nounou59 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 je veux un poste dans la circo de saint omer 2 ( c'est un départ à la retraite dans un village) mais non je n'ai pas eu la liste des postes bloqués du pas de calais , j'ai juste consulté celle du nord... Et sur l'iprof du pas de calais ça n'apparaît pas ? sur celui du nord, tu as une sorte de bloc note à droite du poste vacant et quand tu cliques dessus, il est noté "poste bloqué pour un stagiaire"
vanillettest Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 le mouvement ne commence que le 8 avril dans le pas de calais... Je suis juste impatiente....
1didou Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je cherche un poste dans la circo valenciennes bruay si quelqu'un a des infos... les postes vacants risquent d'être pris d'assaut alors je suis un peu perdu
nounou59 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 le mouvement ne commence que le 8 avril dans le pas de calais... Je suis juste impatiente.... Comme je te comprends. Chez nous, le poste PES a été débloqué mais on ne l'a su qu'à l'ouverture du serveur... peut être aurions nous pu le savoir par les syndicats, mais nous étions tellement écoeurés de ce poste bloqué (durant deux ans après 3 ans de successions de remplaçants suite à un congé longue maladie) que nous n'espérions même plus ! Courage, encore un peu de patience (oui je sais c'est dur ! )
Juperlau2 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je me demandais, ferez-vous le mouvement en partie en fonction des rythmes des différentes communes?
audrey62710 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je cherche un poste dans la circo valenciennes bruay si quelqu'un a des infos... les postes vacants risquent d'être pris d'assaut alors je suis un peu perdu Tu ne veux pas une direction ? ;-) Le poste est vacant dans mon école mais bon c'est valenciennes condé. Audrey
1didou Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je cherche un poste dans la circo valenciennes bruay si quelqu'un a des infos... les postes vacants risquent d'être pris d'assaut alors je suis un peu perduTu ne veux pas une direction ? ;-)Le poste est vacant dans mon école mais bon c'est valenciennes condé. Audrey Ha non pas de direction pour moi... merci mais sans façon! ^^Je connais pas la circo valenciennes condé, c'est comment?
audrey62710 Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Un peu de tout si je peux me permettre de dire cela. Mais bon je me dis que ce n'est pas pire qu'ailleurs. Il y a des écoles un peu plus difficiles que d'autres. Je sais je ne t'aide pas :-) Sinon il y aurait éventuellement un poste qui se libérerait si mon collègue participe au mouvement et part. Bon mouvement à toi.
1didou Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Un peu de tout si je peux me permettre de dire cela. Mais bon je me dis que ce n'est pas pire qu'ailleurs. Il y a des écoles un peu plus difficiles que d'autres. Je sais je ne t'aide pas :-) Sinon il y aurait éventuellement un poste qui se libérerait si mon collègue participe au mouvement et part. Bon mouvement à toi. J'ai essayé de t'envoyer un mp pour avoir quelques infos mais impossible. ..
coquelicotdesiles Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Audrey, le poste m'intéresse aussi, si tu peux m'envoyer les informations par mp ce serait gentil. Je suis zil sur Valenciennes condé, on s'est peut être déjà rencontré ;-)
malilie Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 bonjour !! et c'est reparti pour un tour cette année encore !! je relance ma recherche : quelqu'un travaille t il sur le secteur de Douai par hasard ? j'aimerais beaucoup avoir qques infos pour les maternelles merci d'avance pour vos contributions !!
jezi Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Bonsoir. Je suis PES cette année mon barème est donc de 0,333. Je souhaite avoir un poste dans le bassin de Valenciennes. Savez-vous s'il y a des circonscriptions où ça ne sert à rien de demander car bouché et d'autres où ça peut être un peu plus ouvert? Je n'ai aucune préférence, l'ensemble du bassin me convient. Merci d'avance
Messages recommandés