Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je radote: un voeu géographique en tout dernier voeu : enseignant élémentaire dans le bassin qui t’intéresse.

Tu as un barême de combien ?

6,333... je peux espérer un poste ?

Et pour un même poste, on a davantage de chances de l'obtenir en voeu précis qu'en voeu de bassin ?

6,333 c'est juste il me semble pour avoir un poste aux environs de Lille je crois. Si tu veux demander près d'Arras, c'est quoi le bassin le plus proche ?

Moi j'ai 5,333, je demande le Valenciennois, et je n'espère pas grand chose, pourtant, c'est moins demandé.

Non tu n'as pas davantage de chance en voeu précis ou en voeu de bassin, mais le fait de faire des voeux de bassin augmente tes chances d'avoir un poste dans la zone désirée étant donnée que tu balaies toute une zone géographique, tu demandes donc plus de postes, pas seulement 30.

Je ne sais pas si je suis assez claire :idontno:

Je ne sais pas trop entre Douai et Cambrai...

Et si on n'obtient rien, généralement on peut se retrouver avec quel type de poste ?

zil, titulaire de secteur, titulaire de circo....

Posté(e)

Dans les zones demandées ou n'importe où ?

Posté(e)

Bonsoir a toutes

Je reviens d une reunion syndicale....et je suis ecoeuree...

Je pensais beneficier des 6 points de bonification d avesnois mais apparamment seuls ceux qui souhaitent quitter l avesnois peuvent en beneficier peuvent y pretendre..

Comme je souhaite rester dans l avesnois...bah....voila.

Deja avec 9 points c etait coton mais avec 3 points...je ne vais pas aller bien loin...

Même si tu demandes le haut de l'avesnois (avesnes le quesnoy) ? Enfin après, je ne sais pas si ça t'arrange, tu veux quelles circo, je ne me souviens plus ?

Courage, on ne sait jamais, l'avesnois c'est un peu moins demandé que le reste, tu as peut être une chance !

Comme tu dit le haut du panier (Avesnes-Le Quesnoy), c'est très demandé

Donc il faut un gros barême

Posté(e)

Bonsoir. Je suis PES cette année mon barème est donc de 0,333. Je souhaite avoir un poste dans le bassin de Valenciennes. Savez-vous s'il y a des circonscriptions où ça ne sert à rien de demander car bouché et d'autres où ça peut être un peu plus ouvert? Je n'ai aucune préférence, l'ensemble du bassin me convient.

Merci d'avance

La seule petite chance d'avoir un poste avec ce barème est de demandé Denain.

Quand on regarde le barème de ceux qui ont eux un poste au premier mouvement avec seulement 0.3333 ils apparaissent pour beaucoup à Denain. La circo de Bruay sur l'escaut, tu pourrais avoir un poste de ZIL ou titulaire de secteur tout comme la circo d'Anzin.

La où c'est très compliqué : circo de Saint Saulve, Saint Amant, Valenciennes.

Regarde ici pour te faire une idée :

http://59.snuipp.fr/spip.php?article1533

Dans la circo de bruay je sais que plusieurs zil participent au mouvement, t'as une chance c'est pas hyper demandé là bas. Je peux même te dire ds quelles écoles si tu veux

Merci beaucoup pour vos réponses ça m'aide à y voir plus clair. bon courage à tous

Posté(e)

Oui meme dans la circo du quesnoy ca ne marche pas.et ccest tres demande

D apres ce qu il a explique c est pour motiver les pe a rester dans l avesnois et les aider a repartir chez eix apres...

Je suis depitee.

Posté(e)

Je crois les doigts pour QUE VOS voeux soient exaucés!

Posté(e)

Oui meme dans la circo du quesnoy ca ne marche pas.et ccest tres demande

D apres ce qu il a explique c est pour motiver les pe a rester dans l avesnois et les aider a repartir chez eix apres...

Je suis depitee.

Bizarre moi l'année dernière j'en ai bénéficié ainsi que bon nombre de collègues et nous sommes restés dans l'avesnois. Nouveauté de cette année?

Posté(e)

Bien sur c est ca que je ne comprends pas!autre chose bizarre l annee derniere j avais 3.33 je viens de verifier sur le site du snuipp alors qu une collegue qui a eu le concours la meme annee que moi avait 9.33 l annee derniere...je ne comprends vraiment rien!

Posté(e)

Bien sur c est ca que je ne comprends pas!autre chose bizarre l annee derniere j avais 3.33 je viens de verifier sur le site du snuipp alors qu une collegue qui a eu le concours la meme annee que moi avait 9.33 l annee derniere...je ne comprends vraiment rien!

peut être qu'elle a eu des points de rapprochement de conjoint + enfants ? :idontno:

Posté(e)

Non non rien du tout je la connais c est une amie;)

Posté(e)

Dans les zones demandées ou n'importe où ?

euh je dirais n'importe où quasiment, sauf peut-être cambrésis et avesnois, et encore !

Posté(e)

Non non rien du tout je la connais c est une amie;)

effectivement c'est bizarre ! demande lui peut-être ! Sinon, peut-être que le syndicat s'est trompé !

sinon, mail envoyé :wink::clover::secret: