Titania Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Bonnes vacances! ...ça va venir vite, finalement...1 mois ! (peut être un peu moins si on a le projet avant la CAPD autour du 22 peut-être) Sinon, pour celles qui ont demandé des majorations de barème et qui sont curieuses et impatientes, les syndicats vous indiquent si vous l'avez obtenue (j'ai appelé aujourd'hui).
julydouaih18 Posté(e) 24 avril 2015 Posté(e) 24 avril 2015 Merci beaucoup bonnes vacances a vous aussi!
Aurelounette Posté(e) 25 avril 2015 Posté(e) 25 avril 2015 Vivement dans un mois ! Hâte d'être fixée (ou pas...) Bonnes vacances à tous !
1didou Posté(e) 27 avril 2015 Posté(e) 27 avril 2015 Un mois c'est long et court à la fois... En attendant, bonnes vacances!
noloumi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 14 ans que j'espère .... Je croise les doigts encore une fois!!!! Mais je commence à me poser sérieusement des questions sur mon avenir d'enseignante... Lors de mon entretien avec l'ien , elle m'a dit de ne pas désespérer , oui mais bon .... Profitez bien de vos vacances et nous verrons bien à la fin du mois!!!
fleur_de_java Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Ah mince ! J'avais retenu qu'on avait les résultats du premier mouvement le 15 mai... Je me suis trompée ?
grid59 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Ah mince ! J'avais retenu qu'on avait les résultats du premier mouvement le 15 mai... Je me suis trompée ? Oui C'est le 26 me semble t'il ... ça va être loooong
coquelicotdesiles Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Il me semble avoir lu sur le site du snuipp projet mouvement le 22 mai. Mais effectivement la "vraie" date c'est le 26.
coquelicotdesiles Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Je viens de vérifier, c'est même écrit le 21 mais je me demande s'ils ne parlent pas de l'année dernière car c'est écrit que les résultats seront publiés sur le site après la capd, donc le 21mai. Mais cette année la capd est le 26... Quelqu'un a t-il des infos sur la date du projet de mouvement?
noloumi Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Au début de ma carrière j'étais sur Lille lambersart et maintenant je suis sur le secteur de Bailleul mais je bosse sur Dunkerque !!!! Allez j'y crois et puis cette fois ci j'ai eu le droit à une majoration de barème !!!!
saroli Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Au début de ma carrière j'étais sur Lille lambersart et maintenant je suis sur le secteur de Bailleul mais je bosse sur Dunkerque !!!! Allez j'y crois et puis cette fois ci j'ai eu le droit à une majoration de barème !!!! Quel type de poste tu as, pour être sur Bailleul et aller jusque Dunkerque ? Et quelle zone tu veux ? Est ce à ta demande que tu vas jusque Dunkerque ? Je demande ça car je suis sur Lomme et j'ai demandé Bailleul, mais je n'ai aucune envie de courir jusque Dunkerque...
noloumi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Au début de ma carrière j'étais sur Lille lambersart et maintenant je suis sur le secteur de Bailleul mais je bosse sur Dunkerque !!!! Allez j'y crois et puis cette fois ci j'ai eu le droit à une majoration de barème !!!!Quel type de poste tu as, pour être sur Bailleul et aller jusque Dunkerque ? Et quelle zone tu veux ?Est ce à ta demande que tu vas jusque Dunkerque ? Je demande ça car je suis sur Lomme et j'ai demandé Bailleul, mais je n'ai aucune envie de courir jusque Dunkerque... Je me retrouve avec 4 quarts sur Dunkerque, Fort mardyck et St Pol sur mer et non je n'ai jamais demandé Dunkerque mais désolée de te l'apprendre mais Bailleul c'est archi limité au niveau des postes. Une fois qu'une personne a un poste, elle y reste jusqu'à sa retraite!!!! C'est ce qu'on m'a dit!!!!
Messages recommandés