Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

idem : pas d'affectation :(

Posté(e)

Ce qui va être long maintenant c'est d attendre le 26 pour être sûre de son affectation lol !! Et ne pas trop se réjouir pour ceux qui ont eu quelque chose... Et croiser les doigts pour ceux qui n'ont rien pour l'instant ?

Posté(e)

Oui courage a tous!

Posté(e)

Toujours rien à l'horizon ici,ni mail ni code :-(

Posté(e)

Pas de poste une fois de plus pr moi non plus ... :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

Pas de postes non plus...

Posté(e)

Courage a vous:(

Posté(e)

pas de poste ... je suis dégoutée ...

Quand j'ai eu la fermeture, ma priorité n'a servi à rien, postes voulus bloqués pour des PES, j'ai eu un poste à profil donc sur entretien et là les postes convoités sont débloqués mais obtenus par des personnes ayant eu une fermeture cette année ... je sais bien que c'est le jeu mais bon ...

J'ai eu le fameux mail copié plus haut du snuipp, je trouve que ça fait peu de personnes ayant eu un poste, même pas la moitié ... J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ...

Posté(e)

Merde je suis deg pr toi circee:(

Posté(e)

merci mais bon, c'est le jeu. Après faut pas croire, je suis contente de mon poste de maître + mais avoir une classe me manque. Si j'avais vraiment voulu, j'aurai fait plus de voeux et j'en aurais eu car certaines écoles que je n'ai pas mise sont pourvues pour de tous petits barèmes. C'est juste que je suis exigeante ^^

Posté(e)

Il faut savoir l etre aussi!

Posté(e)

Mail reçu ici aussi...