Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La secrétaire de ma circo m'a dit qu'elle avait reçu des changements ce matin... pour l'instant je suis pas concernée. Petit stress quand même, vivement mardi d'avoir confirmation!

Posté(e)

Bonsoir, moi j'ai eu un projet mais 2 barèmes inférieurs au mien me passent devant dans l'école demandée...donc erreur ou non !! ? ben faut attendre le 26

Posté(e)

si qqun a la liste pouvez-vous le donner les résutats avec barèmes pour l ecole denvers à Gravelines ? merci

Posté(e)

Pas si ils sont victimes de fermeture maxmat?

Courage a tous!!!!

Posté(e)

non pas de fermeture pour elles

Posté(e)

si qqun a la liste pouvez-vous le donner les résutats avec barèmes pour l ecole denvers à Gravelines ? merci

Eh bien! 6 arrivées dans cette école. (522,583 - 20,333 - 18,333 - 16,750 - 12,917 - 10,333) (c'est ce que tu demandais comme info?)

Posté(e)

oui mais j'ai 14.833 !!! snifffffffffffffff

Eh bien! 6 arrivées dans cette école. (522,583 - 20,333 - 18,333 - 16,750 - 12,917 - 10,333) (c'est ce que tu demandais comme info?)

Titiana, maternelle et élémentaire sont-ils différenciés ? merci

Posté(e)

Ah oui donc erreur possible alors!

Posté(e)

Attention, il me semble que ces résultats ne tiennent pas compte des codes de priorité...

Posté(e)

normalement il n'y en a pas

Posté(e)

c'est peut être parce que les barèmes inférieurs ont placé ces voeux dans leurs premiers choix et que toi tu avais placé cette école mais pas en premier choix...

Je devrais avoir un poste de titulaire de circo et gens du voyage.

Je sais à quoi correspond un titulaire de circonscription mais je ne vois pas le lien avec les gens du voyage, j'ai l'impression qu'il s'agit de deux postes différents (et un poste accueil des gens du voyages se fait sur entretien car hors barème non ?)

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Posté(e)

c'est peut être parce que les barèmes inférieurs ont placé ces voeux dans leurs premiers choix et que toi tu avais placé cette école mais pas en premier choix...

Non, ça ne fonctionne pas comme ça. L'ordre des voeux ne joue pas.

Je devrais avoir un poste de titulaire de circo et gens du voyage.

Je sais à quoi correspond un titulaire de circonscription mais je ne vois pas le lien avec les gens du voyage, j'ai l'impression qu'il s'agit de deux postes différents (et un poste accueil des gens du voyages se fait sur entretien car hors barème non ?)

Si quelqu'un peut m'éclairer...

C'est juste l'intitulé du poste qui est comme ça, mais normalement, ça n'a rien à voir.