Aurelounette Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Merci pour ta réponse ! Concernant l'ordre des voeux il me semble avoir compris (lors d'une réunion SNUIPP) que c'était pris en compte, mais bon je peux me tromper...
coquelicotdesiles Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 L'ordre des voeux compte seulement pour toi.
Liza333 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir! Pour ma part je n'ai participé que très peu au mouvement (seulement 2 vœux!) car pas spécialement envie de changer à tous prix. Du coup, je n'ai rien renvoyé aux syndicats mais je convoite un poste libre au sein même de mon école... Du coup, est-ce que quelqu'un serait sympa et me dirait le barème de celui ou celle qui arrive sur Paul Langevin à Raismes, svp...? Je comprendrais que ma demande passe apres vos stress face au mouvement! Je croise les doigts pour tout le monde!
Liza333 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Ah bah oui bizarre cette histoire! Oui oui, y a un poste de libre en maternelle normalement (anciennement réservé aux PES)... Il serait pour le second mouvement? Étrange... Ou alors encore réservé PES mais celà n'apparaissait pas au moment de la saisie des vieux, j'ai bien vérifié une dizaine de fois! En tous cas Merci pour ta réponse, c'est sympa! (Même si ca m'inquiète... Je voulais vraiment quitter les CM2! Grrrr)
asgriere Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Ah bah oui bizarre cette histoire! Oui oui, y a un poste de libre en maternelle normalement (anciennement réservé aux PES)... Il serait pour le second mouvement? Étrange... Ou alors encore réservé PES mais celà n'apparaissait pas au moment de la saisie des vieux, j'ai bien vérifié une dizaine de fois! En tous cas Merci pour ta réponse, c'est sympa! (Même si ca m'inquiète... Je voulais vraiment quitter les CM2! Grrrr) c'est dans l' école où tu as ton poste actuellement ? Si oui, c'est un changement en interne (pas besoin de faire le mouvement) ou je n'ai pas compris ta situation.
Liza333 Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Oui oui c'est mon école. Je suis en élémentaire et je convoite l'ancien poste réservé PES (qui ne l'est plus et donc apparaissait au mouvement ) en maternelle (école primaire, je précise!). Il ne me sera accordé que si le ou la nouvelle arrivant(e) a un minimum d'ancienneté pour assumer mon CM2... Voilà l'histoire! Donc j'attends avec impatience le barème du futur arrivant...
Titania Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 ben moi re-réponse du syndicat, on me dit que 3 postes ont été attribués sur l'école en question...bon ben faudra m'expliquer pourquoi y'en a 5 qui aparaissent dont un avec barême inférieur au mien bizarre ....c'est quelle école?
Aurelounette Posté(e) 23 mai 2015 Posté(e) 23 mai 2015 Hey liza333 ca va collègue ? le poste libre c est le mien il me semble avoir vu que le barème pour notre école est 12,333.
Messages recommandés