Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu satisfaction au 1er mouvement. C'est également mon cas (mail des syndicats)... Et bon courage pour l'attente pour les autres. Du coup je suis pressée de connaitre le niveau que je pourrai éventuellement avoir. Aller vous dès à présent contacter vos écoles ou vaut-il mieux attendre la confirmation sur i-prof.

Posté(e)

pas contacté de mon côté mais je sais que c'est un tps donc grande découverte pour moi après 17 années !

Posté(e)

je pense attendre la confirmation sur iprof avant de contacter l'école... :)

mais as sûre de tenir !

Posté(e)

J'essaierai d'attendre également mais ça va être difficile... Je suis pas du genre très patiente!

Posté(e)

Bon normalement rien pour moi je reste titulaire de secteur loin de chez moi... pour savoir que vous avez à la rentrée vous faites comment? Les années précédentes je faisais une belle lettre pour leur faire part de mes préférences mais je me demandais si je pouvais appeler l'inspection directement!

Oui, moi c'est ce que je fais d'habitude: j'appelle directement la secrétaire de la circo et ça n'a pas l'air de lui poser de problème. D'ailleurs, je vais encore l'appeler cette année, je n'ai rien eu de nouveau au mouvement....

Posté(e)

Bon normalement rien pour moi je reste titulaire de secteur loin de chez moi... pour savoir que vous avez à la rentrée vous faites comment? Les années précédentes je faisais une belle lettre pour leur faire part de mes préférences mais je me demandais si je pouvais appeler l'inspection directement!

Oui, moi c'est ce que je fais d'habitude: j'appelle directement la secrétaire de la circo et ça n'a pas l'air de lui poser de problème. D'ailleurs, je vais encore l'appeler cette année, je n'ai rien eu de nouveau au mouvement....

Posté(e)

Merci pour la réponse. Et tu lui demandes directement ce qu'en tu vas avoir ou tu lui dis que tu voudrais genre des maternelles ou autres?

Posté(e)

En tout cas félicitation à celles et ceux qui ont obtenu satisfaction ! :) On ne devrait plus vous voir sur le poste du mouvement l'année prochaine ! :king: Pour ma part j'en ferai encore partie car je suis nommée à titre provisoire.

Pour les autres, c'est dur, faut encore attendre le second mouvement mais peut être allez vous avoir une belle surprise lors de la 2ème phase ! :clover: D'ailleurs savez vous quand a t elle lieu ?

J'ai reçu le mail du snuipp, c'est confirmé, je conserve ma classe. Je me sais pas si je suis contente ou pas...

Finalement tu ne voulais plus rester fleur ? :unsure:

J'ai eu des soucis avec un élève après la clôture du mouvement et peu de choses bougent dans l'école. Je suis en arrêt depuis un mois, aucun des collègues de l'école n'a pris de nouvelles... Bref, je n'ai pas forcément envie de retrouver cet élève l'an prochain en sachant que je serai quasi seule face à lui. Je vais prendre le positif, le confort de rester dans la même classe, la continuité avec mes élèves.

Posté(e)

Merci pour la réponse. Et tu lui demandes directement ce qu'en tu vas avoir ou tu lui dis que tu voudrais genre des maternelles ou autres?
Alors moi j'ai envie de dire, ça dépend de la secrétaire que tu as, la mienne est au top et fait tout pour essayer d'arranger tout le monde. Après apparemment c'est pas le cas de toutes les secrétaires... je serais toi, j'appellerais et je tenterais de voir si je peux avoir des niveaux qui me correspondent. Et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien! ;-)
Posté(e)

J'essaierai d'attendre également mais ça va être difficile... Je suis pas du genre très patiente!

bon bah j'ai tenu deux jeures, je viens d'envoyer un mail à l'école ! ahah ! :lol:

je sais que c'est un peu hors sujet mais quelqu'un a des nouvelles de son temps partiel (de droit) pour la rentrée ?

• J'adhère 1
Posté(e)

bon bah j'ai tenu deux jeures, je viens d'envoyer un mail à l'école ! ahah ! :lol:

je sais que c'est un peu hors sujet mais quelqu'un a des nouvelles de son temps partiel (de droit) pour la rentrée ?

C'est ce que je disais cet après midi. J'ai découvert ça cet après midi, j'en déduis que c'est bon pour moi !

Nouveau Document Microsoft Word.pdf

Posté(e)

C'est ce que je disais cet après midi. J'ai découvert ça cet après midi, j'en déduis que c'est bon pour moi !

ah bah je saurai peut-etre vendredi quand tout iprof sera actualisé alors ! merci