Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j avais deja appele la semaine derniere;) pas bien!!!lol

Posté(e)

Moi j'hésite à appeler, et si la personne qui me cède son poste n'est pas encore au courant qu'elle part...

Posté(e)

Moi j'hésite à appeler, et si la personne qui me cède son poste n'est pas encore au courant qu'elle part...

Tu as raison, je n'avais pas pensé à cela ! Pour moi le poste était vacant donc pas ce souci.

Posté(e)

Oui en effet c est delicat...

Moi c est une ouverture donc pas de soucis non plus

Posté(e)

Bonjour,

Petite question, je suis PES donc à 0, 33 points, j'ai demandé en second vœu l'ecole dans laquelle je suis en ce moment. J'etais presque sûre d'y être puisque sur le site du SNUIPP c'est écrit qu'il y a 3 affectations à 0, 33 dans mon école, or résultat: je n'ai pas d'affectation......je vous laisse imaginer ma déception

Posté(e)

J'essaierai d'attendre également mais ça va être difficile... Je suis pas du genre très patiente!

bon bah j'ai tenu deux jeures, je viens d'envoyer un mail à l'école ! ahah ! :lol:

je sais que c'est un peu hors sujet mais quelqu'un a des nouvelles de son temps partiel (de droit) pour la rentrée ?

Justement, je me demandais quand est-ce que l'on allait savoir pour le temps partiel... Sur iprof rien d'actualisé, c'est écrit que je suis à 100% à la rentrée alors que j'ai renouvellé mon 50%... Il faut encore attendre? :blush:

Posté(e)

Bonjour,

Petite question, je suis PES donc à 0, 33 points, j'ai demandé en second vu l'ecole dans laquelle je suis en ce moment. J'etais presque sûre d'y être puisque sur le site du SNUIPP c'est écrit qu'il y a 3 affectations à 0, 33 dans mon école, or résultat: je n'ai pas d'affectation......je vous laisse imaginer ma déception

Malheureusement, si même barème il y a d'autres critères qui entrent en jeu comme l'âge, la situation familiale... Ça nous est tous arrivé de nous faire doubler par quelqu'un qui est né juste un petit mois avant...
Posté(e)

J'avais appelé la cellule du mouvement qui m'avait dit que si je mettais en 2ème vœu et que d'autres du même barème le mettait en 1er vœu ça ne changerait rien, on regarderait l'âge c'est tout.... Etant PES à 27ans je me dis qu'il y en a des plus jeunes que moi!!! Surtout 3 POSTES!

Posté(e)

L'année dernière c'est arrivée lors d'un de mes remplacements, le directeur n'a pas compris quand la personne a appelé car aucun poste de son école n'apparaissait au mouvement. Finalement je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire car je ne suis restée qu'une semaine et ça concernait justement le poste de la collègue que je remplaçais.

Ben c'est ce que je me dis, il y a quand même beaucoup d'école où les collègues ne disent pas qu'ils participent au mouvement. Et je me dis, supposons qu'il y en ait plusieurs qui ont fait le mouvement mais qu'ils ne savent pas les résultats... bon moi je sais quelle personne part j'ai eu l'info par mon inspection mais c'est pas à moi de l'annoncer... du coup je crois que je vais attendre vendredi pour appeler.
Posté(e)

J'avais appelé la cellule du mouvement qui m'avait dit que si je mettais en 2ème vu et que d'autres du même barème le mettait en 1er vu ça ne changerait rien, on regarderait l'âge c'est tout.... Etant PES à 27ans je me dis qu'il y en a des plus jeunes que moi!!! Surtout 3 POSTES!

Faut pas croire j'ai croisé bcp de pes qui étaient proches de la trentaine...

Au pire, appelle les syndicats ils pourront peut être te renseigner.

Posté(e)

Etes vous d'accord avec ce qui m'a été dit à la cellule du mouvement, mettre en 2ème vœu revient à être à égalité avec des gens du même barème qui ont mis en 1er vœu?

En gros, n'ont-ils pas fait passer tous les 1er vœux puis regardé seulement après mon 2ème vœu?

J'espère que vous comprenez....

Posté(e)

Non l'année dernière, je leur avais demandé, ils m'avaient dit que l'ordre des voeux ne rentre pas en compte.