1didou Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 En gros si il y a égalité de barème, ils regardent si code prioritaire, barème (qui tient compte des pts pr situation familiale), ancienneté de service (au jour près), et en dernier recours l'âge. Le voeu qu'il soit en premier ou 30eme n'intervient pas.si je me souviens bien c'est comme ça que ça fonctionne.
croustinette Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Bon normalement rien pour moi je reste titulaire de secteur loin de chez moi... pour savoir que vous avez à la rentrée vous faites comment? Les années précédentes je faisais une belle lettre pour leur faire part de mes préférences mais je me demandais si je pouvais appeler l'inspection directement! Oui, moi c'est ce que je fais d'habitude: j'appelle directement la secrétaire de la circo et ça n'a pas l'air de lui poser de problème. D'ailleurs, je vais encore l'appeler cette année, je n'ai rien eu de nouveau au mouvement.... Merci pour la réponse. Et tu lui demandes directement ce qu'en tu vas avoir ou tu lui dis que tu voudrais genre des maternelles ou autres? La première année, elle avait regroupé les écoles et les niveaux et nous avait demandé de choisir parmi ce qu'elle proposait et depuis, elle sait que je préfère la maternelle donc elle essaie de m'y laisser (et je garde tous les ans certaines classes). En gros, je lui dis ce que je préfère et elle me laisse choisir dans la mesure du possible.
loofy04 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Pour ceux qui n'ont pas de poste quand sauront-ils où ils sont nommés?
1didou Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Au deuxième mouvement, qui doit commencer fin juin début juillet, à partir de là ils distribuent les postes restants. Tu peux le savoir début juillet ou fin août quand ils reviennent de vacances. Certains le savent fin août voire la veille de la rentrée...
loofy04 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je ne suis pas dans ce cas mais il y a un poste vacant dans mon école, je plains celui qui le saura à la dernière minute.
eclipse59 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 est ce que nous faisons des vœux pour le second mouvement ou est-on affecté au hasard?
1didou Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Non pas de voeux, après il me semble quils essaient de placer le moins loin possible de chez soi. Mais bon forcément on est qd même loin!
1didou Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je ne suis pas dans ce cas mais il y a un poste vacant dans mon école, je plains celui qui le saura à la dernière minute.Il a peut être été attribué au premier mouvement...
loofy04 Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Je ne suis pas dans ce cas mais il y a un poste vacant dans mon école, je plains celui qui le saura à la dernière minute.Il a peut être été attribué au premier mouvement... Non il n'a pas été attribué.
Circée Posté(e) 28 mai 2015 Posté(e) 28 mai 2015 tiens mail sur iprof ce matin ... Projet de mouvement pour la CAPD ... Ils sont un peu en retard ...
Messages recommandés