Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

même mail pour moi aujourd'hui mais si vous allez dans les services - SIAM - phase intradepartementale, il y a un nouveau lien : consultez le résultat de votre demande de mutation

projet de mouvement confirmé pour moi :-)

ps : dans l'onglet affectations rien n'est indiqué pour l'instant

Posté(e)

Idem pour moi;-)

Posté(e)

Félicitations à celles et ceux qui ont eu quelque chose au premier mouvement !

Courage à ceux qui attendent la suite.

Moi je n'ai rien eu mais je reste brigade prés de chez moi donc tout va bien.

Une amie future T1 n'a rien obtenu au 1er mouvement.

Elle a une petite fille et vient d'acheter une maison prés de Lille avec son compagnon... Savez-vous si elle peut écrire quelque part pour expliquer sa situation ? Si oui où ?

Elle me demande des conseils mais perso quand j'étais T1 j'ai su que j'étais dans l'avesnois 2 jours avant la rentrée donc je ne sais pas quoi lui dire...

Posté(e)

Mail reçu sur iprof mais pour l instant rien n est écrit dans l onglet affection.

Youkali je suis désolée pour ton amie ms il n y a rien à faire. Ce n est pas une surprise 90% des t1 sont envoyés dans l l'Avesnois et le cambrésis.le SNUIPP m a dit que 20% des pes ont quelque chose au premier mouvement. J'ai fait mes vœux en fonction de zones peu demandées et de mon barème.

La situation de ton amie ne jouera pas sur son affectation. Il faut quelle se résolve à s armer de patience car il faudra quelques années avant d avoir la métropole lilloise. Si elle veut y revenir plus vite il faut demander des postes ou des zones qui peuvent majorer son barème de quelques points.

Bon courage à elle pour le second mouvement. Elle aura peut être un très bon poste mm si éloigné de lille ms il lui faut patienter plusieurs années avant de se rapprocher....

Posté(e)
Une amie future T1 n'a rien obtenu au 1er mouvement.

Elle a une petite fille et vient d'acheter une maison prés de Lille avec son compagnon... Savez-vous si elle peut écrire quelque part pour expliquer sa situation ? Si oui où ?

Elle me demande des conseils mais perso quand j'étais T1 j'ai su que j'étais dans l'avesnois 2 jours avant la rentrée donc je ne sais pas quoi lui dire...

pas facile... Mais pas étonnant ! elle ne peut rien faire pour cette année. Si elle est éloignée de plus de 40km (probable), l'an prochain elle aura la majoration pour rapprochement de conjoint et elle pourrait normalement obtenir au moins un poste de zil ou titulaire de circo/secteur sur Roubaix-Tourcoing..

Posté(e)

les temps partiels sont visibles dans iprof (dossier>carrière>modalités de service).

Posté(e)

Pas encore pour moi.... (mais j'ai participé au mouvement)

Posté(e)

Toujours rien, à part le mail de projet avant CAPD, reçu le lendemain de la CAPD :devil:

Fallait pas trop compter sur iprof pour avoir une réponse rapidement….

M'enfin, faut pas être pressé…. de toutes façons, on a le temps...

Posté(e)

En tous cas un grand merci aux syndicats !

Posté(e)

Toujours rien, à part le mail de projet avant CAPD, reçu le lendemain de la CAPD :devil:

Fallait pas trop compter sur iprof pour avoir une réponse rapidement….

M'enfin, faut pas être pressé…. de toutes façons, on a le temps...

si tu suis sur iprof : Les Services >SIAM> Phase Intradepartementale > Consulter le résultat de votre demande de mutation

tu as le résultat officiel depuis ce matin.

Mais en effet, ici non plus, toujours rien dans l'onglet affectation.

Posté(e)

Ah oui, effectivement. Merci

Posté(e)

J'ai suivi votre discussion. Pour moi chargée de classe GS/CP/CE1 en RPI.

Bon courage à ceux qui attendent le 2ème mouvement :