Aller au contenu

Fusillade à Charlie Hebdo


André Jorge

Messages recommandés

Matelot et Drammstein ont raison, le seul jugement valable pour ces types c'est celui du feu, dans la tempe. Je refuserai que mes impots servent à payer les repas de ces types une fois en prison.

Alors ces types ont réussi. Ils veulent foutre le bordel, nous faire renoncer à nos valeurs essentielles. Or, c'est normalement ce qui nous distingue d'eux.

De toutes façons, je ne me fais pas d'illusions, la récupération va être terrible, et la réponse de certains guère plus intelligente :(

Il ne s'agit pas de condamner tous les musulmans ou de faire des amalgames. Il s'agit d'être réaliste. Ces types ne méritent pas de vivre.

Dans un cas comme celui là, la prison au frais de l'état est une insulte aux victimes.

C'est vrai ! D'ailleurs, on pourrait aussi se faire justice soi-même, dés qu'on les retrouve, les abattre sans aucune forme de procès, tellement ça économiserait des sous... par respect pour les victimes bien sûr.... :getlost:

Bah non, moi je refuse que mes impôts servent à ce type de société.

Je refuse que ce type de discours se généralisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matelot et Drammstein ont raison, le seul jugement valable pour ces types c'est celui du feu, dans la tempe. Je refuserai que mes impots servent à payer les repas de ces types une fois en prison.

Alors ces types ont réussi. Ils veulent foutre le bordel, nous faire renoncer à nos valeurs essentielles. Or, c'est normalement ce qui nous distingue d'eux.

De toutes façons, je ne me fais pas d'illusions, la récupération va être terrible, et la réponse de certains guère plus intelligente :(

Oui ces types doivent être retrouvés , jugés et punis , et non pas exécutés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! D'ailleurs, on pourrait aussi se faire justice soi-même, dés qu'on les retrouve, les abattre sans aucune forme de procès, tellement ça économiserait des sous... par respect pour les victimes bien sûr.... :getlost:+1

Bah non, moi je refuse que mes impôts servent à ce type de société. on ne nous demande pas notre avis sur ce sujet...

Je refuse que ce type de discours se généralisent.

Koba parle de ses sous alors qu'il y a des tués.

Moi, j'espère qu'on va les avoir sans subir de nouvelles pertes. Mais notre justice est inadaptée pour ces assassins (pas de prison à vie) et s'ils crèvent ou qu'on les torturent pour les faire parler, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal :cry: comment peut-on en arriver là ? On peut mourir en France parce qu'on est journaliste et qu'on exprime des idées ! Je suis choquée...

Pensées émues pour toutes les victimes, connues ou non...

Je pense aussi à la récupération qui va en être faite, encore des voix en plus pour l'extrême droite, des gens qui ne comprennent pas que Charlie Hebdo n'aurait même pas pu exister avec M. Le Pen au pouvoir...

(Pas possible d'aimer la page FB de soutien pour moi, ça ne marche pas :idontno:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à la récupération qui va en être faite,

Oui, tu as parfaitement raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SArkozy : "'J’appelle tous les Français à refuser la tentation de l’amalgame."

oui? entre quoi et quoi?

Virgère quand tu passeras par là, tu pourras me rappeler le mot qui désigne qu'on fait le contraire de ce qu'on dit qu'on fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de mes sous particulièrement, je suis juste en colère, en colère devant une barbarie que certains ne veulent combattre qu'avec de belles valeurs, sans s'apercevoir qu'il y a un moment où ça ne suffit plus.

Rien de grave dans tes propos ou dans ma remarque, nous sommes tous sous le choc, c'est le but des terroristes.

Ces deux assassins ont fait un choix, ils n'appartiennent plus à l'Humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la guerre civile est une meilleure solution.

Lire de telles paroles sur un forum d'enseignants me dépasse. La fermeté n'empêche pas un cadre pour qu'elle s'applique. C'est la base de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! D'ailleurs, on pourrait aussi se faire justice soi-même, dés qu'on les retrouve, les abattre sans aucune forme de procès, tellement ça économiserait des sous... par respect pour les victimes bien sûr.... :getlost:+1

Bah non, moi je refuse que mes impôts servent à ce type de société. on ne nous demande pas notre avis sur ce sujet...

Je refuse que ce type de discours se généralisent.

Koba parle de ses sous alors qu'il y a des tués.

Moi, j'espère qu'on va les avoir sans subir de nouvelles pertes. Mais notre justice est inadaptée pour ces assassins (pas de prison à vie) et s'ils crèvent ou qu'on les torturent pour les faire parler, ça me va.

Je ne parle pas de mes sous particulièrement, je suis juste en colère, en colère devant une barbarie que certains ne veulent combattre qu'avec de belles valeurs, sans s'apercevoir qu'il y a un moment où ça ne suffit plus.

et tu suggères quoi ? l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...