Posté(e) 28 février 201511 a Moi aussi beaucoup aimé les 2 sur Aznavour. Je pense que Zazie les a mis en confrontation en se disant que dans tous les cas, le 2ème serait repêché . Moi aussi j'ai adoré! C'est plutot sympa ce soir!
Posté(e) 28 février 201511 a ? J'ai pas remarqué? Dommage pour le mec en rouge. Il a une voix super roots. C'est dur sur du U2. J'aime pas trop le blond. c'est quoi la tenue de Jenifer??? Pantalon cigarette blanc, chemisier noire, petits escarpins noirs.
Posté(e) 1 mars 201511 a J'ai déjà vu en spectacle celle qui a chanté aznavour (mathilde) et elle est extra. Elle a un charisme et une voix extraordinaire. Je suis trop contente quelle ait été repêchée
Posté(e) 7 mars 201511 a Ou comment massacrer une chanson ........ N'est pas Christine and the Queens qui veut.
Posté(e) 9 mars 201511 a Auteur La chanson originale n'est déjà pas top à mon goût (perso, je n'ai jamais accroché, et je ne supporte plus de l'entendre tout le temps !) mais effectivement, là elle a été massacrée.