Posté(e) 25 avril 201511 a Oh ben mince alors, j'étais sûre que ce serait Anne Sila ! Je suis déçue déçue !
Posté(e) 25 avril 201511 a Il pleure mon chouchou j'irais bien le réconforter moi Roo Louane ... m'énerve
Posté(e) 25 avril 201511 a Moi aussi déçue! Lilian a eu les votes des petites culottes mouillées et des mamies En meme temps, les gagnants n'ont jamais brillé (à part Kendji), donc c'est peut-être pas plus mal qu'elle perde!
Posté(e) 26 avril 201511 a Pas là hier soir mais j'ai été spoilée par un message sur mon iphone ! Grrrrrrrr ! Deux spoilers dans la journée (avec celui de GA) c'est trop pour moi ! Déçue mais pas étonnée du tout, j'avais bien dit la semaine dernière que les minettes allaient voter... J'espère qu'Anne pourra faire quelque chose, elle a vraiment du talent ! Sinon, préparons notre dose d'anti dépresseurs pour le CD de Lilian ! Je vais regarder le replay en accéléré !
Posté(e) 26 avril 201511 a D'accord avec Nellou et Bleue : je crois que Lilian a gagné grâce aux minettes, aux mamies, mais aussi aux fans de Zazie ... Elle a un "capital sympathie" que n'ont pas forcément les 3 autres ... Bon après, même s'il est plutôt joli à regarder , j'aurais préféré qu'Anne gagne !
Posté(e) 3 mai 201511 a Et qui est le seul membre du jury à n'avoir remporté aucune finale ? Elle a gagné The Voice Kids avec Carla