Posté(e) 18 avril 201511 a 85% pour Anne Sila, ça donne un sérieux indice sur le résultat de la finale. +1. Bon, Lilian est reparti dans son trip "Petits chanteurs à la Croix de Bois" ...
Posté(e) 18 avril 201511 a Ouais c'est tout à fait ça il est coincé coincé le jeune homme. Ah ben il nous le confirme en plus
Posté(e) 18 avril 201511 a Auteur En même temps, Camille avait été repêchée 2 fois de suite par Florent Pagny, le public n'en voulait déjà plus depuis deux émissions. Donc le 85/15 s'explique. Lilian trop coincé ce soir effectivement, déçue pour une fois. Et Guilhem m'a endormie.
Posté(e) 18 avril 201511 a Auteur Lilian en finale. Mais à 90/10 ! Pourtant Guilhem n'était pas mal sur le duo.
Posté(e) 18 avril 201511 a Un peu inexistant le Guilhem C'est pas jojo Battista (enfin je n'aime pas dirons nous)
Posté(e) 18 avril 201511 a oh là là, je peux pas.....sa voix.....c'est horrible...Elle a 30 ans, elle est tellement vieillotte....Pfff.... Et puis elle sait pas parler... Anne Sila toujours
Posté(e) 18 avril 201511 a Heureusement qu'il y a Côme sur la 2è chanson, elle est juste horrible elle, on dirait qu'on l'égorge....
Posté(e) 18 avril 201511 a Auteur Déjà l'Ave Maria, au secours, mais alors sur le duo, elle est horriiiiiiiiiible ! Incapable de chanter des chansons actuelles ! Si là c'est pas du 99/1 pour Côme, je ne comprends pas.
Posté(e) 18 avril 201511 a Le Côme j'aime bien quand même Ahahah dans les extraits du duo ils ne la montrent même pas en train de "chanter" mais de faire la choriste
Posté(e) 18 avril 201511 a Auteur Oui, j'aime bien sa façon de chanter un peu rock. Et son côté rockeur chevelu me fait penser à un de mes ex, quand j'avais au moins 10 ans de moins.
Posté(e) 18 avril 201511 a Auteur Yeeeees c'est Côme ! Mais il y a quand même 39% du public qui a voté pour l'autre !