Posté(e) 5 avril 201511 a Si moi je regarde! Y'a des voix sympa cette année, pas juste des voix standardisées et ça fait du bien!
Posté(e) 5 avril 201511 a je n'ai regardé que la fin et je ne pensais vraiment pas que la Corse allait rester! Jennifer avait l'air aussi embêtée du choix des télespectateurs....
Posté(e) 5 avril 201511 a Auteur La Corse aussi m'énerve, je n'ai pas compris pourquoi le public l'a choisie. Mais Jennifer n'a qu'à s'en prendre qu'à elle-même, elle aurait du la dégager avant les lives et prendre quelqu'un d'autre aux lives à sa place. Sa petite blondinette (Johanna je crois) était mieux par exemple.
Posté(e) 5 avril 201511 a Pareil pour la corse, elle m'insupporte ! Déçue aussi pour Mathilde. +1 ... Elle n'articule pas, on ne comprend rien à ce qu'elle chante, que ce soit en Français ou dans une autre langue, et je trouve sa voix hyper stridente . Pour moi Anne Sila, ou Yoan.
Posté(e) 10 avril 201511 a Anne sila est parfaite ! Une voix sublime, une interprétation à te mettre les poils et en plus elle est jolie !
Posté(e) 11 avril 201511 a J'adore Anne Sila aussi Pour la Corse, Jennifer l'aime bien car elle l'a sauvée et était toute émue ... perso sa voix m'insupporte !
Posté(e) 12 avril 201511 a je suis très déçue du départ de Yohan + 1 ! Hyper déçue . Et j'aime pas trop Guilhem en plus . Par contre, Lilian s'est révélé. C'était super beau, et moderne pour une fois (j'en avais un peu marre de ses chants façon "Petits chanteurs à la Croix de Bois"... ). Anne Sila, j'adore aussi. La Battista, elle m'insupporte, on ne comprend rien à ce qu'elle chante . Pour les équipes de Jenifer et Mika, elles sont hors compétition je pense. A mon avis, ça se jouera entre Anne Sila et Lilian .
Posté(e) 12 avril 201511 a Pour c'est Anne Silla et rien d'autre ! idem!!!! (en même temps,on est en parfait accord toutes les deux, çà ne m'étonne pas ) Elle a une voix tellement pure, elle peut tout chanter, et elle dégage une humanité et une beauté superbes La Corse, j'en peux plus, on dirait qu'elle a une patate chaude dans la bouche quand elle chante, avec une vois qui a 80 ans tellement qu'elle fait vieillotte...