Nadounette Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Colis bien reçu! Tout est parfait, merci. Et merci beaucoup pour les petits plus!
titane77 Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 ici, aussi reçu à l'instant. Nickel. merci aussi pour le bonus!
mayanne Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Posté(e) 29 avril 2015 ici, aussi reçu à l'instant. Nickel. merci aussi pour le bonus! super merci à toi! Colis bien reçu! Tout est parfait, merci. Et merci beaucoup pour les petits plus! merci Finalement les chaussures ne sont pas trop justes?
Nadounette Posté(e) 29 avril 2015 Posté(e) 29 avril 2015 Colis bien reçu! Tout est parfait, merci. Et merci beaucoup pour les petits plus! merci Finalement les chaussures ne sont pas trop justes? Finalement, elles lui vont impecc et il y a même un petit peu de marge donc je suis ravie!
mayanne Posté(e) 30 avril 2015 Auteur Posté(e) 30 avril 2015 Colis bien reçu! Tout est parfait, merci. Et merci beaucoup pour les petits plus! merci Finalement les chaussures ne sont pas trop justes? Finalement, elles lui vont impecc et il y a même un petit peu de marge donc je suis ravie! Tant mieux, il est paré pour l'été!
lapuce06 Posté(e) 1 mai 2015 Posté(e) 1 mai 2015 Colis bien reçu ici aussi (mercredi pour être précise) Merci bcp: tout est parfait Et merci pour les petits plus
mayanne Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Posté(e) 1 mai 2015 Colis bien reçu ici aussi (mercredi pour être précise) Merci bcp: tout est parfait Et merci pour les petits plus Contente que ça te plaise
pitchoun85 Posté(e) 3 mai 2015 Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, Je suis allée chercher le colis ce matin. Merci beaucoup,ainsi que pour les plus! Mon ordi m'a encore lâchée,donc de nouveau en galère pour suivre lesventes. A bientôt
mayanne Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Posté(e) 3 mai 2015 Bonjour, Je suis allée chercher le colis ce matin. Merci beaucoup,ainsi que pour les plus! Mon ordi m'a encore lâchée,donc de nouveau en galère pour suivre lesventes. A bientôt T'as la poisse avec les ordis, si tu n'habitais pas si loin, je t'aurais proposé les services de mon homme! A bientôt et merci!
pitchoun85 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Tu m'étonnes!!! Bon, on a changé la tour, du coup, ça fonctionne, mais on a tout perdu. heureusement, j'avais copié tout ce que je pouvais sur un disque dur externe.
Messages recommandés