virginieho Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Vêtements récupérés, nickel comme d'hab!
mayanne Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Vêtements récupérés, nickel comme d'hab! Merci j'avais pas vu! Bientôt des ajouts en 5 ans!
mayanne Posté(e) 17 août 2015 Auteur Posté(e) 17 août 2015 Tu me tiens au courant? Ca marche je te dis quand je mets ça en ligne. J'ai vu sur un autre sujet que tu cherchais des jouets dont un garage, j'en ai un si tu veux vroum planète que je te donne volontiers, il a bien servi mais peut très bien encore servir pour tes petits
mayanne Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Posté(e) 3 septembre 2015 Des ajouts en 4 et 5 ans, il m'en reste à faire je ferai ça ce week end
Nadounette Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Coucou, En attendant de voir la suite, je veux bien te réserver en 5 ans : - gilet réversible verbaudet 3 euros - tee shirt dpam 2€ - tee shirt dpam 2€ - chemise NKY 2 € Merci
mayanne Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) 4 septembre 2015 Coucou, En attendant de voir la suite, je veux bien te réserver en 5 ans : - gilet réversible verbaudet 3 euros - tee shirt dpam 2€ - tee shirt dpam 2€ - chemise NKY 2 € Merci Coucou C'est réservé merci! J'ai ajouté encore quelques vêtements en 4/ 5 ans + en 3 ans des maillots de bain. Il m'en reste encore mais faut que je fasse un séance d'essayage aux garçons ce week end en tout cas je n'ajouterai pas de pantalons/shorts en 5 ans mes garçons sont encore bien à l'aise dedans Et j'ai commencé à mettre en ligne des jouets bébé et des livres! je complèterai petit à petit +un gilet de natation
Messages recommandés