mayanne Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 OK je souhaite ajouter : short gris foncé léger 2€ chemise kidkanai 3€ Ca marche je te les réserve. J'essaie de trouver demain un carton à la bonne taille et je te dis pour les fdp. Bonne soirée! Super merci J'attends ton MP Mp envoyé
mayanne Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Posté(e) 10 septembre 2015 Coucou, De mon côté, je vais ajouter : - en 5 ans : short gris foncé léger 2€ - en livre : Camille ecoute la baleine 2€ 365 bisous 1€ et pour moi tee shirt etam taille 34 2€ jupe courte kookai taille 1 3 euros pantalon slim noir stretch h&m (jamais porté) 4€ chemise en jean effet usé taille 34 les 3 suisses 4€ Merci Coucou, Pas de souci tout est dispo sauf le short gris foncé que Delphinie a réservé juste avant. Je t'envoie un mp pour le total
mayanne Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Posté(e) 12 septembre 2015 Nadounette et Delphinie colis déposés ce matin! merci à vous!
Nadounette Posté(e) 19 septembre 2015 Posté(e) 19 septembre 2015 Colis bien reçu! Merci beaucoup, tout est impecc comme d'habitude!
mayanne Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) 19 septembre 2015 Colis bien reçu! Merci beaucoup, tout est impecc comme d'habitude! Merci!
delphinie Posté(e) 25 septembre 2015 Posté(e) 25 septembre 2015 Colis bien réceptionné par ma mère, merci beaucoup pour les +
mayanne Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) 26 septembre 2015 Colis bien réceptionné par ma mère, merci beaucoup pour les + merci à toi
leene Posté(e) 16 octobre 2015 Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour, Je serais intéressée par quelques petites choses : - les baskets vert baudet en 24 à 2€ photo 14 - les baskets vert baudet en 25 à 2€ photo 13 le gilet de natation à 4€ avec une paire de brassard à 2€ le livre de comptines et relaxation avec cd à 3€ et un maillot de bain garçon en 3 ans (l'uni) à 1€ pourrais tu me dire combien ça ferrait avec les ports ? en mondial relay si possible merci
mayanne Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour, Je serais intéressée par quelques petites choses : - les baskets vert baudet en 24 à 2€ photo 14 - les baskets vert baudet en 25 à 2€ photo 13 le gilet de natation à 4€ avec une paire de brassard à 2€ le livre de comptines et relaxation avec cd à 3€ et un maillot de bain garçon en 3 ans (l'uni) à 1€ pourrais tu me dire combien ça ferrait avec les ports ? en mondial relay si possible merci hello Je te dis ça demain faut que je trouve un carton. Bonne soirée!
mayanne Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Posté(e) 17 octobre 2015 bonjour, Je serais intéressée par quelques petites choses : - les baskets vert baudet en 24 à 2€ photo 14 - les baskets vert baudet en 25 à 2€ photo 13 le gilet de natation à 4€ avec une paire de brassard à 2€ le livre de comptines et relaxation avec cd à 3€ et un maillot de bain garçon en 3 ans (l'uni) à 1€ pourrais tu me dire combien ça ferrait avec les ports ? en mondial relay si possible merci Bonjour Alors il y en aurait pour 14€ + 5,90€ de fdp via mondial relay =19,90€, on arrondit à 19€. Ca te va? Sinon j'ai rajouté des livres qu'on a en double.
mayanne Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Posté(e) 24 octobre 2015 Leene colis déposé + ajouts de bonnets, gants, tours de cou + jouets/livres premier âge
Messages recommandés