mayanne Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Posté(e) 10 décembre 2015 Quelques ajouts en 5 ans + une gigoteuse en velours à manches amovibles
mayanne Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) 20 décembre 2015 ajout d'une salopette de ski en 4 ans.
lilie2fr Posté(e) 20 décembre 2015 Posté(e) 20 décembre 2015 Je prendrai bien, en 5 ans: -short+débardeur photo 12 en livres: petits papiers de mila le code de la route
mayanne Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) 20 décembre 2015 Je prendrai bien, en 5 ans: -short+débardeur photo 12 en livres: petits papiers de mila le code de la route Coucou, je t'ai répondu sur le sujet pour les filles
Transparent women Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Hello, je suis intéressée par: 1 mois: 2 (brassières)3 mois: pyj 16 mois pyj 17, 18, 19, bodys 22 Dis-moi si tu les as tjs et cbien ça ferait de frais de port (après tout dépend où tu es sur paris!). Merci
mayanne Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) 7 janvier 2016 Hello, je suis intéressée par: 1 mois: 2 (brassières) 3 mois: pyj 1 6 mois pyj 17, 18, 19, bodys 22 Dis-moi si tu les as tjs et cbien ça ferait de frais de port (après tout dépend où tu es sur paris!). Merci Coucou Je vais fouiller dans mes cartons et je te dis ça!
Transparent women Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Hello, je suis intéressée par: 1 mois: 2 (brassières) 3 mois: pyj 1 6 mois pyj 17, 18, 19, bodys 22 Dis-moi si tu les as tjs et cbien ça ferait de frais de port (après tout dépend où tu es sur paris!). Merci Coucou Je vais fouiller dans mes cartons et je te dis ça! Super, merci!
mayanne Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Posté(e) 7 janvier 2016 Hello, je suis intéressée par: 1 mois: 2 (brassières) 3 mois: pyj 1 6 mois pyj 17, 18, 19, bodys 22 Dis-moi si tu les as tjs et cbien ça ferait de frais de port (après tout dépend où tu es sur paris!). Merci Alors je suis allée farfouiller dans les cartons je viens de remettre à jour les albums, j'ai tout sauf le 1er pyjama en 6 mois que j'ai déjà du vendre. J'en ai profité pour remettre quelques vêtements que j'avais oublié de prendre en photo si jamais il y a des choses qui t'intéressent. Sinon tout est à 1€ et les bodys à 0,50€, ça ferait donc 6€ de vêtements. Par mondial relay, il y en aurait pour 5,20€ de frais de port, on arrondit à 5€.(le colis pèse 600g si tu veux rajouter des choses les frais de port ne changent pas jusqu'à 1kg) Sinon je peux te les remettre en mains propres sur Paris, je n'habite pas à Paris mais je bosse dans le 12e et toi? Voilou tiens moi au courant
keepsake Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Coucou, je serai intéressée par le pull fin gris et la barboteuse en 18 mois. C'est combien avec les frais de port? Il ne reste plus grand chose en 18 mois snifff Merci.
Transparent women Posté(e) 7 janvier 2016 Posté(e) 7 janvier 2016 Ok mayanne, tant pis pr le pyj! Je suis dans le 92, je suis en arrêt en ce moment. On peut t'être réussir à trouver un point de rv, mais si c'est trop galère, tant pis ce sera par colis!
Messages recommandés