mayanne Posté(e) 17 février 2016 Auteur Posté(e) 17 février 2016 Je te prends les 3 pulls en 6 ans Les 4 tshirt ml la redoute Et les 3 tshirt manches courtes Ok je te réserve ça! je te réponds par mp pour les dates
virginieho Posté(e) 20 février 2016 Posté(e) 20 février 2016 Vêtements nickels et avec des bonus en plus! tu m'envoie un mp quand tu fais des ajouts?
mayanne Posté(e) 21 février 2016 Auteur Posté(e) 21 février 2016 Vêtements nickels et avec des bonus en plus! tu m'envoie un mp quand tu fais des ajouts? Pas de souci je te tiens au courant, bonnes vacances!
virginieho Posté(e) 2 avril 2016 Posté(e) 2 avril 2016 Bonjour Je voudrais te prendre - le sweat zara - tshirt mc bleu kiabi - tshirt mc gris dpam - polo kiabi - tshirt jaune kiabi - tshirt ml bleu - tshirt la compagnie des petits - tshirt la redoute C'est moi qui vais te devoir des sous
mayanne Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Posté(e) 3 avril 2016 Il y a 18 heures, virginieho a dit : Bonjour Je voudrais te prendre - le sweat zara - tshirt mc bleu kiabi - tshirt mc gris dpam - polo kiabi - tshirt jaune kiabi - tshirt ml bleu - tshirt la compagnie des petits - tshirt la redoute C'est moi qui vais te devoir des sous merci, c'est bon c'est réservé ! On se tient au courant pour le week end prochain.
lilie2fr Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 en 6 ans, si tu as toujours, les 2 t-shirt à 1€
mayanne Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Posté(e) 11 avril 2016 Le 10/04/2016 à 19:30, lilie2fr a dit : en 6 ans, si tu as toujours, les 2 t-shirt à 1€ Coucou Quels tee shirts à 1€ il y en a plusieurs? Les 2 rayés?
Messages recommandés