virginieho Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour! En fait c'est le tshirt bleu complices que je voudrais te prendre et pas le bleu clair Si c'est dispo, tu peux ajouter le tshirt mc gris peppers? Ca fait bien 14,50 euros? Bonne soirée!
mayanne Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 22 heures, lilie2fr a dit : Oui les deux rayés C'est bon c'est réservé
mayanne Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 3 heures, virginieho a dit : Bonjour! En fait c'est le tshirt bleu complices que je voudrais te prendre et pas le bleu clair Si c'est dispo, tu peux ajouter le tshirt mc gris peppers? Ca fait bien 14,50 euros? Bonne soirée! C'est bon c'est rectifié pour le tee shirt "bleu" et c'est bon pour le tee shirt peppers. Oui ça doit être ça pour le total et de ton côté ça fait combien pour les vêtements?
mayanne Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) 6 octobre 2016 up! de nombreux ajouts en 6 ans et quelques ajouts en 5 ans!
virginieho Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour Tu m'ajoutes - la doudoune - les 2 shorts en jean - le jean - le pull rayé hm je prendrais sûrement autre chose mais au moins ca c'est réservé ! a toute à l'heure !
virginieho Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 En 5 ans - gilet noir - tshirt bleu - Jean bleu - short en jean
virginieho Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Je crois que tu as oublié de réserver le jean en 6 ans j'ajoute le tshirt violet dpam et le bleu à capuche dpam
virginieho Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 Je continue 😁 En 6 ans - gilet gris - tshirt kiabi rayé - tshirt kiabi violet - tshirt okaidi bleu et le rouge - short de bain Voila! 😁
mayanne Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) 7 octobre 2016 C'est bon c'est réservé je crois n'avoir rien oublié merci!
mayanne Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 13:33, virginieho a dit : Je continue 😁 En 6 ans - gilet gris - tshirt kiabi rayé - tshirt kiabi violet - tshirt okaidi bleu et le rouge - short de bain Voila! 😁 Tu me diras Virginieho si t'as un moment pendant les vacances de la Toussaint pour l'échange des fringues
Messages recommandés