virginieho Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 Bonjour Mayanne Tu peux m'ajouter le pantalon bordeaux et le beige zara en 5 ans stp? Est ce qu'on peut convenir d'un rdv en début de semaine pour l'échange? Je te laisse calculer le total!
mayanne Posté(e) 20 octobre 2016 Auteur Posté(e) 20 octobre 2016 Il y a 2 heures, virginieho a dit : Bonjour Mayanne Tu peux m'ajouter le pantalon bordeaux et le beige zara en 5 ans stp? Est ce qu'on peut convenir d'un rdv en début de semaine pour l'échange? Je te laisse calculer le total! Coucou C'est bon c'est rajouté ! Euh pour le total je ne sais plus trop où on en est avec les fringues que je t'avais prises je t'envoie un mp
mayanne Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Posté(e) 19 novembre 2016 up mise à jour plus de petite taille
virginieho Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Tu me rajoutes le pyjama tex en 6 ans?
virginieho Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Et le tshirt dpam vert et le rouge okaidi Et le jaune !
virginieho Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Tu me rajouterais les bottes de pluie en 26?
mayanne Posté(e) 16 décembre 2016 Auteur Posté(e) 16 décembre 2016 il y a 29 minutes, virginieho a dit : Tu me rajouterais les bottes de pluie en 26? c'est réservé! Je rajouterai des vêtements encore demain ou dimanche, il reste encore des pulls, sweats, tee shirts trop petits.
virginieho Posté(e) 16 décembre 2016 Posté(e) 16 décembre 2016 Ok tu me mpetes? Et mardi c'est bon pour moi!
Messages recommandés