Nadounette Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 2 heures, mayanne a dit : Alors je ne te compte pas le slim rouge, il a un genou un peu fatigué du coup c'est cadeau, ça fera un total de 25 € de vêtements + 6,80€ de fdp via mondial relay (le colis pèse 2,5kg)= 21,80 on arrondit le tout à 21€ est ce que c'est bon pour toi? Bonne soirée! C'est tout bon pour moi. Impecc! Merci. Je dois encore ton adresse dans mes MP, je vais regarder ça. Bonne soirée.
Nadounette Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 Il y a 2 heures, mayanne a dit : Alors je ne te compte pas le slim rouge, il a un genou un peu fatigué du coup c'est cadeau, ça fera un total de 25 € de vêtements + 6,80€ de fdp via mondial relay (le colis pèse 2,5kg)= 21,80 on arrondit le tout à 21€ est ce que c'est bon pour toi? Bonne soirée! 31€, non??!
mayanne Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Posté(e) 27 mai 2017 Il y a 14 heures, Nadounette a dit : 31€, non??! Heu oui effectivement heureusement que je suis instit
delphinie Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Le 21/05/2017 à 10:53, delphinie a dit : Coucou, Est-ce que : tee shirt col roulé chaud décathlon 1€ chemise en jean zara 3€ pantalon rouge indestructible verbaudet doublé 3€ veste en jean kiabi 5€ Coupe vent doublé polaire verbaudet 6€ sont encore dispo ? As-tu des ajouts à faire prochainement ? Coucou, Désolée de ne pas être repassée plus vite j'ai eu un loulou malade une semaine durant ! Je souhaite ajouter : pull gilet dpam 3€ tee shirt nky 1€ pyjama en velours tissaia 3€ pyjama en velours 3€
Nadounette Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 51 minutes, mayanne a dit : Nadounette colis déposé Colis bien reçu! Tout est parfait! Et merci pour les petits plus
mayanne Posté(e) 6 juin 2017 Auteur Posté(e) 6 juin 2017 Le 02/06/2017 à 20:37, Nadounette a dit : Colis bien reçu! Tout est parfait! Et merci pour les petits plus super merci à toi, contente que ça te plaise
mayanne Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Posté(e) 11 juin 2017 delphinie colis déposé hier matin + mise à jour après vente
Heidi Posté(e) 14 juin 2017 Posté(e) 14 juin 2017 Bonjour ! Je serai interessée par des habits en 6 ans : - le tee-shirt araignée bleu - le tee-shirt zebre - le gilet rouge et aussi le livre du loup qui voulait changer de couleurs, tant qu'à faire ! Peux-tu me dire combien cela fait-il de frais de port en mondial relay ? Merci !
mayanne Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 5 heures, Heidi a dit : Bonjour ! Je serai interessée par des habits en 6 ans : - le tee-shirt araignée bleu - le tee-shirt zebre - le gilet rouge et aussi le livre du loup qui voulait changer de couleurs, tant qu'à faire ! Peux-tu me dire combien cela fait-il de frais de port en mondial relay ? Merci ! Bonjour Je t'envoie un mp
mayanne Posté(e) 19 juillet 2017 Auteur Posté(e) 19 juillet 2017 up ! N'hésitez pas, je mettrai en ligne à la fin des vacances encore pas mal de 6 ans.
Messages recommandés