Posté(e) 12 mai 20188 a Auteur Il y a 11 heures, virginieho a dit : Merci pour tout Merci!😊 Et nickel pour tes vêtements! 😉👍
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur J'ai ajouté quelques vêtements retrouvés au fond de mes cartons en 5 et 6 ans A venir des ajouts en 7/8 ans, il faut que je fasse encore le tri.
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur ajouts de deux paires de sandales neuves taille 31 achetées trop petites dans l'album chaussures
Posté(e) 13 octobre 20187 a Bonjour, Je t'ai marqué quelques vêtements qui m'intéressent. La mariniere vertbaudet, le tee shirt la Halle Woof, le lot de débardeurs, le tee shirt ML DPAM Tu peux me dire combien ça ferait, stp? Merci
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur Il y a 19 heures, pitchoun85 a dit : Bonjour, Je t'ai marqué quelques vêtements qui m'intéressent. La mariniere vertbaudet, le tee shirt la Halle Woof, le lot de débardeurs, le tee shirt ML DPAM Tu peux me dire combien ça ferait, stp? Merci Bonjour Je te mets tout ça de côté. Je vais rajouter au début des vacances des vêtements garçon en 7 et 8 ans. Est ce que tu veux y jeter un œil avant de finaliser? Bonne journée!
Posté(e) 14 octobre 20187 a Oui je veux bien, merci. Fais moi signe quand tu feras les ajouts ! Merci
Posté(e) 14 octobre 20187 a J'ai aussi marqué quelques vetements, je pars le lundi des vacances, penses tu avoir le temps de mettre les photos avant?
Posté(e) 14 octobre 20187 a Auteur il y a 31 minutes, lilie2fr a dit : J'ai aussi marqué quelques vetements, je pars le lundi des vacances, penses tu avoir le temps de mettre les photos avant? Je m'en occupe mercredi ou en fin de semaine, je te tiens au courant. Bonne soirée 😉 Il y a 6 heures, pitchoun85 a dit : Oui je veux bien, merci. Fais moi signe quand tu feras les ajouts ! Merci Ca marche je te tiens au courant