lilie2fr Posté(e) 20 août 2017 Posté(e) 20 août 2017 Coucou Jai note sous les photos 6 ans ce qui m interessait Petite question: comment sont les genoux du velours marron? Merci
mayanne Posté(e) 20 août 2017 Auteur Posté(e) 20 août 2017 Il y a 7 heures, lilie2fr a dit : Coucou Jai note sous les photos 6 ans ce qui m interessait Petite question: comment sont les genoux du velours marron? Merci coucou je viens de voir ton msg je t'envoie un mp.
virginieho Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Bonjour Je peux te réserver et on fait comme d'hab? 5 ans - 2 shorts de bain - Les 2 shorts slim okaidi 6 ans - 3 tshirts dpam à 2 euros pièce - polo dpam - 2 débardeurs kiabi - c'est quoi le dernier manteau? Un coup vent ou un manteau chaud? il est à quel prix? Merci!
mayanne Posté(e) 21 août 2017 Auteur Posté(e) 21 août 2017 Il y a 3 heures, virginieho a dit : Bonjour Je peux te réserver et on fait comme d'hab? 5 ans - 2 shorts de bain - Les 2 shorts slim okaidi 6 ans - 3 tshirts dpam à 2 euros pièce - polo dpam - 2 débardeurs kiabi - c'est quoi le dernier manteau? Un coup vent ou un manteau chaud? il est à quel prix? Merci! Coucou c'est bon Virginie je te réserve tout ça! Le dernier manteau est mi saison entre le coupe vent et le manteau, il vient de chez dpam et il est à 6e. Tu veux attendre pour qu'on se voit? Je rajouterai encore du 6 ans (shorts + tee shirts) j'attends la fin des beaux jours (fin septembre je pense )
virginieho Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 20 minutes, mayanne a dit : Coucou c'est bon Virginie je te réserve tout ça! Le dernier manteau est mi saison entre le coupe vent et le manteau, il vient de chez dpam et il est à 6e. Tu veux attendre pour qu'on se voit? Je rajouterai encore du 6 ans (shorts + tee shirts) j'attends la fin des beaux jours (fin septembre je pense ) Ok, tu pourras me faire une photo de l'intérieur du manteau? Je mets une option si il n'est pas marqué avec le prénom Tu m'envoies un mp quand tu fais des ajouts? Je suis sûre de trouver autre chose à ajouter!
mayanne Posté(e) 21 août 2017 Auteur Posté(e) 21 août 2017 il y a 18 minutes, virginieho a dit : Ok, tu pourras me faire une photo de l'intérieur du manteau? Je mets une option si il n'est pas marqué avec le prénom Tu m'envoies un mp quand tu fais des ajouts? Je suis sûre de trouver autre chose à ajouter! c'est bon j'ai fait une photo de l'intérieur par contre il est marqué avec le prénom au stylo bille un peu inévitable pour les manteaux à l'école... je te tiens au courant pour les ajouts
virginieho Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Il y a 1 heure, mayanne a dit : c'est bon j'ai fait une photo de l'intérieur par contre il est marqué avec le prénom au stylo bille un peu inévitable pour les manteaux à l'école... je te tiens au courant pour les ajouts je vais laisser le manteau pour le moment, je le rajouterai peut être si il est encore dispo et j'attends les autres ajouts! (si tu as des bottes comme la dernière fois ça m'intéresse!)
virginieho Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Tu peux me rajouter le jogging gris et le short okaidi stp? Merci!
mayanne Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 23 heures, virginieho a dit : Tu peux me rajouter le jogging gris et le short okaidi stp? Merci! ça marche par contre quel short okaidi il y en plusieurs
Messages recommandés