Aller au contenu

Vêtements garçon 8 ans et 9/10 ans


mayanne

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressée par tous les articles que tu as ajouté dernièrement : le coupe vent, les tee-shirt à 2€ pièce, la veste polaire, et si Virginie ne le prend pas, le manteau mi saison. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pitchoun85 a dit :

Bonjour,

Je suis intéressée par tous les articles que tu as ajouté dernièrement : le coupe vent, les tee-shirt à 2€ pièce, la veste polaire, et si Virginie ne le prend pas, le manteau mi saison. Merci!

Coucou ça marche je te réserve tout ça, je regarde demain. 😉

Et Virginie es tu toujours intéressée par le manteau mi saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu avant, je voudrais ajouter le sweat gilet gris chiné à 3€ et le sweat okaidi bleu à 2€, ainsi que les chaussures de marche décathlon en 29 à 3€. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, pitchoun85 a dit :

Je ne l'avais pas vu avant, je voudrais ajouter le sweat gilet gris chiné à 3€ et le sweat okaidi bleu à 2€, ainsi que les chaussures de marche décathlon en 29 à 3€. Merci.

ok je m'occupe de tout ça demain après midi ou jeudi mon jour off et je te tiens au courant, bonne soirée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Désolée pour le retard je viens de noter mon nom sans lire avant donc ne tiens pas compte des commentaires sous les photos. Je laisse le manteau à pitchoun comme ça tu groupes l’envoi, j’aurai dû être plus réactive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, virginieho a dit :

Bonjour! Désolée pour le retard je viens de noter mon nom sans lire avant donc ne tiens pas compte des commentaires sous les photos. Je laisse le manteau à pitchoun comme ça tu groupes l’envoi, j’aurai dû être plus réactive !

Virginie je t'envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Mayane,

 

J'ai mis mon nom dans des articles 6 ans : deux shorts et un gilet.

En 8 ans: 1 tee shirt, 1 sweet, 1 pyj et 2 manteaux. Mais certains sont déjà commentés (d'ailleurs tout ce que pitchoun a commenté m'intéresse :lol: ), peux-tu me dire ce qui est encore dispo?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lauced a dit :

Coucou Mayane,

 

J'ai mis mon nom dans des articles 6 ans : deux shorts et un gilet.

En 8 ans: 1 tee shirt, 1 sweet, 1 pyj et 2 manteaux. Mais certains sont déjà commentés (d'ailleurs tout ce que pitchoun a commenté m'intéresse :lol: ), peux-tu me dire ce qui est encore dispo?

 

merci

Coucou! :)

Alors en 6 ans tout est dispo, par contre en 7/8 ans je n'avais pas mis l'album à jour, j'ai retiré les articles que pitchoun avait sectionné je lui ai envoyé le colis hier, désolée :blush:, donc il reste le tee shirt que tu as sélectionné et la doudoune zara, le sweat et le manteau mi saison sont est déjà réservés par virginie.

Bon aprem !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on part sur ce qui reste alors. Tu pourras me dire combien ça fait avec les frais de port stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lauced a dit :

Et bien on part sur ce qui reste alors. Tu pourras me dire combien ça fait avec les frais de port stp?

Je t'ai envoyé un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...