Posté(e) 20 janvier 20197 a Auteur Il y a 3 heures, delphinie a dit : Bonjour, Combien vends-tu les sandales Geox pointure 31 ? Bonjour, ce ne sont pas des sandales geox mais des sandales de chez la halle, elles sont neuves achetées trop petites. Elles sont à 13€, il y a les infos sur l'onglet i à côté de l'image. Bonne journée!
Posté(e) 25 février 20197 a Auteur Des ajouts en 8 ans, je referai un tour dans les armoires demain pour voir si je n'ai rien oublié.
Posté(e) 28 mars 20197 a Bonjour, j'ai fait un petit tour sur l'album 8 ans Voici ce qui m'intéresse (dans l'ordre des photos): TS Kiabi blanc 2e TS DPAM 2e Short Peppers 2e Pantalon La Halle 3e TS Kiabi rayé 2e Pyjama coton 7 ans 3e TS Dino 2e TS T-rex 2e Pyjama coton bleu 3e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? Merci !!!
Posté(e) 28 mars 20197 a Auteur Il y a 2 heures, chibimal a dit : Bonjour, j'ai fait un petit tour sur l'album 8 ans Voici ce qui m'intéresse (dans l'ordre des photos): TS Kiabi blanc 2e TS DPAM 2e Short Peppers 2e Pantalon La Halle 3e TS Kiabi rayé 2e Pyjama coton 7 ans 3e TS Dino 2e TS T-rex 2e Pyjama coton bleu 3e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? Merci !!! Bonjour 😊 je regarde tout ça ce soir et je te tiens au courant, bon aprem!
Posté(e) 29 mars 20197 a Auteur Il y a 23 heures, mayanne a dit : Bonjour 😊 je regarde tout ça ce soir et je te tiens au courant, bon aprem! Le 28/03/2019 à 10:53, chibimal a dit : Bonjour, j'ai fait un petit tour sur l'album 8 ans Voici ce qui m'intéresse (dans l'ordre des photos): TS Kiabi blanc 2e TS DPAM 2e Short Peppers 2e Pantalon La Halle 3e TS Kiabi rayé 2e Pyjama coton 7 ans 3e TS Dino 2e TS T-rex 2e Pyjama coton bleu 3e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? Merci !!! Bonjour Je viens de regarder tout est dispo! Souhaites tu finaliser? Bonne journée!
Posté(e) 12 avril 20197 a Bonjour je te prendrai bien la veste grise demi saison. Je regarde le reste ce soir 😊
Posté(e) 12 avril 20197 a Auteur Il y a 7 heures, virginieho a dit : Bonjour je te prendrai bien la veste grise demi saison. Je regarde le reste ce soir 😊 Coucou pas de souci 😉