Goëllette Posté(e) 26 février 2015 Auteur Posté(e) 26 février 2015 Ce qui me semble peu admissible, c'est que les fournisseurs de box se tranchent derrière le respect de la propriété privée pour mettre des systèmes rendant leurs abonnés prisonniers, puisqu'ils ne peuvent pas s'approprier les contenu diffusés qu'ils ont enregistrés alors que cela se faisait facilement quand on n'était pas obligé de passer par eux pour regarder la télévision Je sens que je vais ressortir mon décodeur TNT ...
Ailleurs24 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Honnêtement, je ne suis pas certain de la fiabilité du truc. Ca reste du bidouillage. Jusqu'au moment où le matériel acheté, 150 € ce n'est pas rien, sera obsolète car les protections de fichiers auront été modifiées. Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Effectivement c'est du bidouillage qui a un coût ! Moi je l'ai vu faire mais je ne ferais pas cet investissement perso Ce que tu as sur ta box est vraiment irrécupérable ailleurs ?
Goëllette Posté(e) 26 février 2015 Auteur Posté(e) 26 février 2015 Le programmes récents, j'ai pu les trouver sur le net, mais le problème, c'est que j'ai appris cette impossibilité récemment, donc qu'il y a un paquet d'émissions ou de morceaux de JT qui ne sont plus en ligne. Mais j'essaierai de fouiller.
Messages recommandés