Aller au contenu

10 mesures "pour la laïcité"


Argon

Messages recommandés

Je n'avais pas une grande estime des politiques avant cette tragédie, mais là je peux affirmer qu'hélas j'ai une haine profonde envers ceux qui sont à l'origine de tout ça et qui droits dans leurs bottes font une récupération indécente de ces évènements et donnent des leçons aux autres!!! Je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas une grande estime des politiques avant cette tragédie, mais là je peux affirmer qu'hélas j'ai une haine profonde envers ceux qui sont à l'origine de tout ça et qui droits dans leurs bottes font une récupération indécente de ces évènements et donnent des leçons aux autres!!! Je rêve...

+ 1

C'est exactement ce que je me disais! Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés à l'extrême droite aux municipales peuvent témoigner que ça n'a pas donné grand chose de positif sur leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scolarisation est obligatoire, même pour les enfants d'emmerdeurs

J'adore cette phrase! :tongue: Même si techniquement "obligation scolaire" ne signifie pas forcément scolarisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez drôle de voir ces politiques (qui sont surtout des communicants) défendre l'école publique et laïque quand on voit les cadeaux faits à l'enseignement privé, qui se fout de la Charte par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés à l'extrême droite aux municipales peuvent témoigner que ça n'a pas donné grand chose de positif sur leur vie.

Oui ma bm était à Toulon à la "grande" époque et franchement ils en sont revenus hein (bon elle vote pas FN elle!) mais ils n'ont plus eu de fn en tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on sait ce que tu proposes ...

1 Mélenchon

2 Le Pen

Les autre ont fait leurs preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés à l'extrême droite aux municipales peuvent témoigner que ça n'a pas donné grand chose de positif sur leur vie.

Oui ma bm était à Toulon à la "grande" époque et franchement ils en sont revenus hein (bon elle vote pas FN elle!) mais ils n'ont plus eu de fn en tête!

Je crois savoir que ce qui se passe dans les communes FN et apparentées actuellement est encore plus grave.

Notamment sur la laïcité, j'ai lu des histoires de Crèches et de chandeliers à 7 branches dans les mairies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou à frejus, j'en suis pas loin, c'est la cata pour les associations, notamment celles qui œuvraient dans certains quartiers.

Dans la mediatheque suspension de certains abonnements (comme libe par exemple, il ne reste plus que le var matin!!! Et le figaro , qui va aussi sauter!) et j'en passe et des meilleures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podemos en Espagne, Syriza en Grèce...ça peut donner de l'élan à Mélenchon!

En tout cas je ne voterai plus pour ceux qui ont capitulé devant les multinationales et Goldman Sacchs, c'est bon on a compris pour qui ils roulent...

http://www.jean-luc-melenchon.fr/2015/01/19/notre-liberation-commence/

http://www.politis.fr/TAFTA-150-000-voix-occultees-par,29727.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...