Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec le matricule ça fonctionne chez moi.

• J'adhère 1
Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à voir mes notes, y en a t-il dans mon cas ou je suis la seule??

Posté(e)

Trouvé. C'est le matricule!!

Posté(e)

je suis dans le 91 ! je suis trop heureuse !!!!

Moi aussi 91, mon 1er voeu!!!

Je suis au rang 1064eme avec 11,59/20 !

J'ai le cerveau complètement ramolli, comment tu as fais pour avoir ta note sur 20, c'est écrit ou ? :)

Posté(e)

Toute la liste complémentaire de l'année dernière a été appelé et l'année d'avant également, je vous souhaite qu'il en soit de meme cette année même si vous êtes plus nombreux cette année, courage

Posté(e)

Moi aussi 91, mon 1er voeu!!!

Je suis au rang 1064eme avec 11,59/20 !

J'ai le cerveau complètement ramolli, comment tu as fais pour avoir ta note sur 20, c'est écrit ou ? :)

Je l'ai calculé ^^ Tu fais ton total de points x 20 / 240

Posté(e)

Aaaaah ! Bien sur, que je suis sotte !

Posté(e)

J'ai une question. Si on est admis à Versailles, et qu'on était admissible aussi à la session supplémentaire de Créteil, et que donc, on ne s'y présente pas, on ne risque rien, on "perd" rien ?

Posté(e)

J'ai une question. Si on est admis à Versailles, et qu'on était admissible aussi à la session supplémentaire de Créteil, et que donc, on ne s'y présente pas, on ne risque rien, on "perd" rien ?

Non non tu seras juste noté absent(e) à la session de Créteil

Posté(e)

Je suis admise youyouyouuuuuuuuuuu :yahoo: je suis tellement contente, après tous ces sacrifices, toutes ces heures de travail encore et encore!!! En plus je suis trop bien classée dans les 400ème youpiiiiiiii!

Bravo à tous les admis et DESOLEE pour les autres

Posté(e)

Je ne l'ai pas eu!!!! Qu'est- ce-que

J'ai fait au bon dieu!!!

Tu es déjà arrivée jusqu'aux oraux, c'est pas mal. Moi je l'ai passé 2 fois, d'autres encore plus de fois. Ça devrait te donner confiance en toi pour les prochains écrits, et tu te baseras sur tes oraux passés pour mieux être armée l'an prochain.

J'avais vu mes amis l'obtenir et moi rester sur le côté de la route, je sais que ce n'est pas facile, mais ça m'a donné encore plus la rage pr le réussir sachant que j'avais pris confiance en moi en me disant que j'avais eu les écrits et qu'il le fallait bosser les oraux.

Ne lâche rien!!

Posté(e)

Toute la liste complémentaire de l'année dernière a été appelé et l'année d'avant également, je vous souhaite qu'il en soit de meme cette année même si vous êtes plus nombreux cette année, courage

Hello

merci ça réconforte un peu .....

Tu sais combien de personnes étaient sur la liste d'attente en 2013 et 2014 ?