Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Moi je monte demain sur Evry pour des visites avec agences en espérant que ca donne quelques chose...

Pour la mairie vous pensez que ca fonctionne aussi avec la mairie de EVRY?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en galère. je serai à Chatou en classe de CM2...

Je n'ai pas de logement

J'habite Rennes avec ma famille et je recherche un truc pas trop cher! Pourquoi pas avec un coloc!

Des idées, des plans?

HELP!

MJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le coin en ce moment, mission trouver un appart. Je suis allée voir la tête de mon école et sur les panneaux affichages il y avait les classes avc les enseignants et dont une classe avc un nom à 50% et une case complément vide, donc pour moi j'en déduis, ,,,ce sera un double niveau cm1 cm2 25 élèves... j'aurais pref des plus petits mais j'ai bossé en tant que avc avc des cm1 et CM2 donc je vois le fonctionnement un peu...

Je vs conseille donc d'aller devant vos écoles voir les panneaux d'affichages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je ne connais pas vos situations personnelles mais je lance une bouteille à la mer !
Je suis normalement affectée à Vernouillet en école élémentaire (CE2). Malheureusement, ça ne m'arrange pas du tout parce que j'habite au Vésinet et que l'école maternelle de ma fille n'ouvre pas avant 08h00. Malgré un mois de recherche par anticipation, je n'ai toujours pas trouvé de mode de garde pour qu'elle puisse être prise en charge avant.
DONC ... si l'académie est d'accord (la personne que j'ai eu au tél m'a dit "a priori OK"), l'un d'entre vous accepterait-il d'échanger sa place avec la mienne ?
Avantage : les loyers sont bien moins chers à Vernouillet.

Merci et merci de faire circuler le message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut-il obligatoirement appeler la mairie de la ville dans laquelle on est affecté?

Parce que moi je me dit que c'est bien d'habiter dans la ville où l'on travaille mais après pour aller a l'espe ca fait loin. Je suis affectée a garges les gonnese et je serai à l'espe de cergy donc entre les deux il y a bien une heure 30 max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Pour ce qui est de l'année de PES, merci de poursuive dans cette rubrique :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/181-pes/

Tout ce qui concerne les pratiques de classe :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/48-lecole-primaire/

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je lance une bouteille à la mer... Quelqu'un affecté dans le 91 serait-il intéressé pour aller à Sarcelles dans le 95??... J'habite dans le 91 avec mes 3 enfants je serai ds l'impossibilité d'aller et à Sarcelles et non plus en formation à Cergy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

merci Marjorette pour l'envoi du tableau hier. par contre moi je suis super déçue de mon affectation je suis à corbeil Essonne l'un de mes dernier choix alors que je suis bien classée au concours .Ça va vraiment pas être simple pour moi avec mes 3 enfants.je ne trouve vraiment pas ça juste. y a t-il des personnes dans mon cas? et pensez vous que l'on peut faire un recours? j'ai essayé de les joindre par téléphone mais pas moyen :angry:

Honnêtement je ne comprends pas du tout comment ils font les placements. J'ai eu la ville de mon 1er choix en même temps j'avais demandé Evry qui n'est pas la ville la plus demandée.

Tu peux toujours demandé pour échanger avec quelqu'un qui comme moi ne fera pas la rentrée, avec un peu de chance ça peut marcher.

Bon courage en tout cas, parceque je pense que tu vas galérer pour avoir quelqu'un au bout de la ligne... moi je désespère à régler mon problème de rentrée.

Salut

Je viens de lire que tu ne feras pas ta rentrée. Où étais-tu affectée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...