AssetouS Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Admise olala quel soulagement!!!! Bien classée et affectée dans le 92 mon 1er voeux! J'ai eu 60/60 à l'oral d'option je suis sur le c** ^^ Bon courage à ceux qui ne sont pas admis ne lachez rien. Et pour la LC, ils les ont tous pris l'année dernière donc ne perdez pas espoir!
-Olivia- Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 J'ai une question concernant l'affectation, est ce que vous savez si on peut contester celle-ci? J'ai eu mon dernier voeu alors que d'autres personnes moins bien classées ont eu un departement que je demandais en 2e ou 3e. Je ne comprends pas comment ils effectuent le classement? Le problème c'est que j'habite dans le 92 depuis 1 mois, je me suis pacsée en debut de moi et j'ai été affectée dans le 9 ce qui veut dire minimum 1h3 à 2h de chez moi tous les jours... Si quelqu'un souhaite échanger avec moi, je pense que c'est possible donc manifestez vous
Anna17 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Toute la liste complémentaire de l'année dernière a été appelé et l'année d'avant également, je vous souhaite qu'il en soit de meme cette année même si vous êtes plus nombreux cette année, courage Hello merci ça réconforte un peu ..... Tu sais combien de personnes étaient sur la liste d'attente en 2013 et 2014 ? 70 sur LC l'an dernier il me semble !
lineline08 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 que doit on faire qd on est sur LC je ne sais même pas si je dois etre contente trop dur d'essuyer l'échec!
nono1408 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Je crois qu'il faut que tu attendes que l'IA te contacte... Ça peut être dans les prochaines heures, prochains jours, prochaines semaines comme jamais
lineline08 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 ah oauis c'est ce que je me disais bon aujourd'hui je suis en mode j'en ai marre
Anna17 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Courage lineline08, il faut que tu gardes espoir !! L'an passé, ils ont appelé toute la LC peut être feront ils la même chose cette année, donc je crois les doigts pour toi !!!
bibi25 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Quelle journée de dingue.... mon coeur à battu tellement vite.... je suis admise.... félicitayons aux admis et pour les autres ne lâchez rien de rien....
bina Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pour ceux qui l'ont passé en interne, il se passe quoi maintenant ?
Emi76 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 ah oauis c'est ce que je me disais bon aujourd'hui je suis en mode j'en ai marre Je te comprends. J'ai déjà été sur liste complémentaire (mais sur une autre académie je te rassure) et du coup, je savais pas si je devais être contente ou pas... Après le stress de l'attente des résultats qui a été éprouvant, encore un stress : vont-ils m'appeler ou pas ?!? Vu les années précédentes sur Versailles, il y a beaucoup d'espoir apparemment. Mais tant que tu n'auras pas confirmation, c'est dur. Courage !
Emi76 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pour ceux qui l'ont passé en interne, il se passe quoi maintenant ? je l'ai passé aussi en interne. Je pense que pour l'instant c'est comme pour les externes et qu'au vu de nos diplômes ils adapteront le parcours. Un lien a été donné plus haut (http://www.ac-versai.../jcms/p1_249365). Je ne sais pas dans quel département tu es affectée. Moi dans le 95 et je sais déjà qu'il y a une réunion d'information le 30 juin, plein de papiers à renvoyer et des voeux à faire pour l'affectation à compter du 1er juillet
Anna17 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pour ceux qui l'ont passé en interne, il se passe quoi maintenant ?je l'ai passé aussi en interne. Je pense que pour l'instant c'est comme pour les externes et qu'au vu de nos diplômes ils adapteront le parcours.Un lien a été donné plus haut (http://www.ac-versai.../jcms/p1_249365). Je ne sais pas dans quel département tu es affectée. Moi dans le 95 et je sais déjà qu'il y a une réunion d'information le 30 juin, plein de papiers à renvoyer et des voeux à faire pour l'affectation à compter du 1er juillet Moi 91 mais sur le site je ne vois aucune date pour une réunion ... Si quelqu'un a des infos !
Messages recommandés