lily lila Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 ah oauis c'est ce que je me disais bon aujourd'hui je suis en mode j'en ai marre Ils les ont pratiquement tous appelés l'an dernier ! Ne te mine pas, vas voir sur le forum de l'an dernier. Je crois aussi qu'ils avaient contacté les syndicats pour avoir des infos
lily lila Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pour ceux qui l'ont passé en interne, il se passe quoi maintenant ?je l'ai passé aussi en interne. Je pense que pour l'instant c'est comme pour les externes et qu'au vu de nos diplômes ils adapteront le parcours.Un lien a été donné plus haut (http://www.ac-versai.../jcms/p1_249365). Je ne sais pas dans quel département tu es affectée. Moi dans le 95 et je sais déjà qu'il y a une réunion d'information le 30 juin, plein de papiers à renvoyer et des voeux à faire pour l'affectation à compter du 1er juillet Moi 91 mais sur le site je ne vois aucune date pour une réunion ... Si quelqu'un a des infos ! 91 aussi, j'ai rien vu...
rere26 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Toute la liste complémentaire de l'année dernière a été appelé et l'année d'avant également, je vous souhaite qu'il en soit de meme cette année même si vous êtes plus nombreux cette année, courageHellomerci ça réconforte un peu ..... Tu sais combien de personnes étaient sur la liste d'attente en 2013 et 2014 ?
rere26 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 L'année dernière, il me semble qu'ils étaient 71 et j'avais suivi leur "aventure " sur ce meme site
viyamapi Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 je suis dans le 91 ! je suis trop heureuse !!!! je suis dans le 91 ! je suis trop heureuse !!!! Moi aussi 91, mon 1er voeu!!! Je suis au rang 1064eme avec 11,59/20 ! Comment est-ce que l'on sait où l'on est affecté?
Marjorette Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Marjorette renseigne toi car il me semble que les femmes enceintes doivent faire la rentrée quand même et partir en arrêt après pour ne pas perdre le concours... En septembre j'aurais pu le droit d bouger, j'ai un risque de prématuré très important , vu que c'est des jumeaux il y a tjs des risques , je vais tel aux syndicats pour avoir plus d'info 1
nono1408 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Il me semble que c'est mieux et plus raisonnable
Saly Winnie Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Où on peut voir son voeux d'affectation je ne trouve pas? Grosse pensée à tous les autres (plusieurs tentatives pour ma part; on se laisse pas abattre!!!)
Emi76 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Où on peut voir son voeux d'affectation je ne trouve pas? Grosse pensée à tous les autres (plusieurs tentatives pour ma part; on se laisse pas abattre!!!) sur le site du siec, tu as trois docs pdf et là il y a les départements d'affectation
Amina4 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Je ne l'ai pas eu!!!! Qu'est- ce-que J'ai fait au bon dieu!!! Courage Saïda ne perds pas espoir!!! Lan passé jétais dans le même cas mais il faut savoir être patiente. Cest difficile mais il ne faut pas baisser les bras.
Marjorette Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Où on peut voir son voeux d'affectation je ne trouve pas? Grosse pensée à tous les autres (plusieurs tentatives pour ma part; on se laisse pas abattre!!!) http://www.siec.education.fr/content/download/10054/57011/file/affectation%20ext%20pub%202015.pdf
Saly Winnie Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Où on peut voir son voeux d'affectation je ne trouve pas? Grosse pensée à tous les autres (plusieurs tentatives pour ma part; on se laisse pas abattre!!!) sur le site du siec, tu as trois docs pdf et là il y a les départements d'affectation Merci Emi
Messages recommandés