shortbread Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Rassemblons nous mdr... qui sera dans 91 ? On dépend de quelle espe alors dans 91 ? Moi il y a l'université d'Évry et celle d'Orsay ! Je ne sais comment nous serons dispatcher entre ces 2 univ... Ouh, tu es bien renseignée, je pensai que c'était à Versailles même, moi ! (Chouette La Rochelle, je connais bien aussi !).
Anna17 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Rassemblons nous mdr... qui sera dans 91 ? On dépend de quelle espe alors dans 91 ? Moi il y a l'université d'Évry et celle d'Orsay ! Je ne sais comment nous serons dispatcher entre ces 2 univ... Ouh, tu es bien renseignée, je pensai que c'était à Versailles même, moi !(Chouette La Rochelle, je connais bien aussi !). Je l'ai vu ici : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/pgh_82411/professeurs-des-ecoles-stagiairesIls citent les 2 universités. Maintenant j'aimerais qu'ils mettent à jour leur site dans le 91 pour qu'on puisse savoir quels papiers il faut envoyer ... Etc Et oui la Rochelle, j'espère y revenir dans quelques années ?
bibi25 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Rassemblons nous mdr... qui sera dans 91 ? On dépend de quelle espe alors dans 91 ? Moi il y a l'université d'Évry et celle d'Orsay ! Je ne sais comment nous serons dispatcher entre ces 2 univ...Ouh, tu es bien renseignée, je pensai que c'était à Versailles même, moi !(Chouette La Rochelle, je connais bien aussi !). Je l'ai vu ici : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/pgh_82411/professeurs-des-ecoles-stagiairesIls citent les 2 universités. Maintenant j'aimerais qu'ils mettent à jour leur site dans le 91 pour qu'on puisse savoir quels papiers il faut envoyer ... Etc Et oui la Rochelle, j'espère y revenir dans quelques années Je suis un peu perdue là. .. En gros là on doit faire quoi ? Attendre le 1er juillet pr faire nos voeux où y a quelque chose à faire entre temps? ( pour le 91 notamment)
shortbread Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Et si on a déjà un Master 2, on a moins de cours ? C'est pas très clair...
bina Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Pour les lauréats en interne quel choix faut il faire sur la fiche de suivi de formation lorsque l'on a un licence obtenu en 2000. Suis un peu perdu... Merci
Elodie971 Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Félicitations a tous ceux qui sont admis et sur LC ! pour ma part je suis admise, par contre je n'ai pas encore vu mes notes car je ne suis pas chez moi. Si quelqu'un peut me dire ou trouver le matricule autre part que sur la convoc.
Bellaloulia Posté(e) 25 juin 2015 Posté(e) 25 juin 2015 Félicitations a tous ceux qui sont admis et sur LC ! pour ma part je suis admise, par contre je n'ai pas encore vu mes notes car je ne suis pas chez moi. Si quelqu'un peut me dire ou trouver le matricule autre part que sur la convoc. Tu peux le trouver dans le tableau de passages avec les dates d'épreuves orales
BroenAudouss Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Eliminé du concours à cause d'un 0 à mon dossier musique, pourtant bien préparé et qui m'avait apporté 45 points l'an dernier !!!... Et concours raté à 0,40 point de la liste complémentaire pour le coup. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je vais saisir tout à disposition pour contester cette note. 0,40... Tu as eu 45/60 à cette épreuve l'an dernier et 0/60 cette année pour le MÊME dossier ??? Oui, c'est exact. Je tirerai ça au clair mardi. En tout cas, félicitations pour les lauréats et courage pour les autres rien n'est perdu !
nono1408 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Et si on a déjà un Master 2, on a moins de cours ? C'est pas très clair... Non tu auras autant de cours que les autres, avec peut être moins de devoirs à rendre, un allégement du mémoire ou pas de mémoire (tout dépend des universités.) Mais au niveau du temps passé à l'ESPE c'est le même (à part du coup pour les cours de mémoire) étant donné que vous êtes payés plein temps.
lily lila Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Je viens de trouver , je suis dans le département de mon 1er choix, 91! La rentrée ça sera pour 2016 pour moi, grossesse gémellaire oblige! Courage à tous les Lc y a déjà une place dans le 91! En congé parental me concernant : 1 place pour la LC aussi Comme quoi, vous découragez pas les LC !
lily lila Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Une grosse pensée aussi ce matin pour tous ceux qui sont passés sur le forum et qui ne l'ont pas eu. Ne baissez pas les bras, courage!
Messages recommandés