Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rassemblons nous mdr... qui sera dans 91 ?

On dépend de quelle espe alors dans 91 ?

Moi ! Mais je suis en congé parental, donc je pense que je vais repousser d'un an, après si on me propose une affectation à côté de chez moi.... ça se discute. Je sais pas trop comment ça se passe cette histoire de voeux...

Posté(e)

Moi :) il y a l'université d'Évry et celle d'Orsay ! Je ne sais comment nous serons dispatcher entre ces 2 univ...

je suis également dans le 91, et je pense que j'irai à l'espe d'orsay. enfin, j'espère car c'est la ville à côté de chez moi.

Posté(e)

Petite question indiscrète: avez-vous eu de bonnes notes en ESP/CSE pour ceux qui comme moi se sont sentis agressés par le jury?

Moi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 22/100, alors que rien n'explique cette note. Heureusement que j'ai assuré dans les trois autres matières car sinon, je n'aurai pas été admise. J'ai vraiment l'impression que cet oral est du grand n'importe quoi: en gros, on a de la chance d'avoir un jury bienveillant, ou pas...

Posté(e)

Affectée dans le 78 comme je voulais. ?

Avez-vous des infos pour la réunion d'organisation et le mode de formation l'année prochaine.

Posté(e)

Perso j'ai eu 99.99/100 en CSE/EPS et 60/60 en Histoire, je n'y crois tjs pas! Je ne m'explique pas non plus ces notes car je n'ai pas répondu à ttes les questions et j'ai eu un blanc lors de l'oral d'histoire.... Bon je vais pas me plaindre mais c'est vrai que je comprend pas trop!! (surtt que le jury en histoire n'avait pas été tendre avec moi!)

Du coup, après 3 tentatives, ENFIN le travail paie! Alors pour ceux qui n'aurait pas eu le concours cette année, NE BAISSEZ PAS LES BRAS! ACCROCHEZ VOUS et vous verrez que l'an prochain, ce sera la bonne!!!! ;)

Posté(e)

Moi :) il y a l'université d'Évry et celle d'Orsay ! Je ne sais comment nous serons dispatcher entre ces 2 univ...

je suis également dans le 91, et je pense que j'irai à l'espe d'orsay. enfin, j'espère car c'est la ville à côté de chez moi.

Pas loin d'orsay moi non plus ...

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations aux reçus ! courage pour les autres...

je suis admise mais dans le Val d'Oise mais j'habite dans les Yvelines ! j'ai 4 enfants en bas âge et je cherche quelqu'un qui souhaiterait échanger...

Qui ne tente rien n'a rien....:-)

Et autre question : si je pars en dispo, est ce que vous savez si j'ai le droit de le repasser l'année prochaine ?

merciiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Petite question indiscrète: avez-vous eu de bonnes notes en ESP/CSE pour ceux qui comme moi se sont sentis agressés par le jury?

Moi, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 22/100, alors que rien n'explique cette note. Heureusement que j'ai assuré dans les trois autres matières car sinon, je n'aurai pas été admise. J'ai vraiment l'impression que cet oral est du grand n'importe quoi: en gros, on a de la chance d'avoir un jury bienveillant, ou pas...

Pareil, 22/100 !!!! Ok je n'ai pas répondu à tout comme ils l'attendaient (tout ce que je disais était reformulé mais déformé!!!), mais mes présentations étaient correctes, bien articulées, avec un plan (j'ai toujours été bien notée par le CNED). J'aurais compris un 40/100 par exemple mais 22 c'est rude ! Surtout que j'ai eu une super note à l'autre oral ....

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai eu de bonnes notes en EPS/CES et au dossier mais bon les maths (ma bête noire) c'était pas trop ça mais heureusement les oraux m'ont bien rattrapé. J'ai eu donc le 78 et j'espère vraiment être à ESPE de Saint-Germain en Laye. La réunion est le 25 août on verra bien

Bon courage aux non-admis je pense fort à vous

Posté(e)

Hello
Quel numéro doit-on rentrer pour voir ses notes ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai eu de bonnes notes en EPS/CES et au dossier mais bon les maths (ma bête noire) c'était pas trop ça mais heureusement les oraux m'ont bien rattrapé. J'ai eu donc le 78 et j'espère vraiment être à ESPE de Saint-Germain en Laye. La réunion est le 25 août on verra bien

Bon courage aux non-admis je pense fort à vous

Moi aussi dans le 78 :)

Et pareil pour les maths ! Hahaha !

Posté(e)

Félicitations a tous ceux qui sont admis et sur LC !

pour ma part je suis admise, par contre je n'ai pas encore vu mes notes car je ne suis pas chez moi. Si quelqu'un peut me dire ou trouver le matricule autre part que sur la convoc.

On voit les notes où ?