Delgesu Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Hello ! Perso, j'ai eu 48.5/100 au dossier pro; ce n'est pas bon, mais ce n'est pas mauvais non plus. Je m'attendais à me faire éliminer sur cet oral. En revanche, sur le dossier pro (éducation musicale), je me suis fait massacrer !! 14/60 !!! ça me paraît impossible, incroyable, surtout que mes formateurs l'avaient trouvé bon, et j'avais fait un concours blanc oral. Le pire, c'est que c'était mon métier. C'est à se flinguer !! Mes écrits on été corrects. Du coup, je me retrouve sur la liste complémentaire, en 64e position (sur 208). Avez-vous des informations quant à cette fameuse liste complémentaire ? Avons-nous des chances d'être quand même appelés ?
Anna17 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Félicitations à tous les admis !!!! Pour le département de l'Essonne, il faut renvoyer une fiche de renseignements avant le 3 juillet. http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_97516/professeurs-des-ecoles-stagiaires Quelqu'un a eu d'autres infos ? Bonjour à tous, je suis depuis le début le forum, mais je viens seulement de m'inscrire. Félicitation aux admis et pour les autres ne baissez pas les bras. J'aurai besoin de quelques renseignements car je viens des Landes. Je suis admis et affecté en Essonne. Des personnes connaissent l'Essonne? À part les voeux et la fiche de renseignement, il y a autre chose à remplir? Connaissez vous les ESPE d'Orly et d'Ivry? Désolé de toutes ces questions mais je suis un peu perdu. Merci de vos réponses. Sur le site que tu as mentionné maryrose, il y a maintenant le dossier de prise en charge financière à compléter avec les pièces justificatives à envoyer avant le mois d'août ! Juju406864, je suis également affectée en Essonne mais malheureusement je ne connais pas ce département. Je viens de la région Poitou Charentes donc comme je l'ai dit précédemment sur le site : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/pgh_82411/professeurs-des-ecoles-stagiairesil y a tout de mentionner, ce qu'il faut envoyer ... etc Pour moi, le plus chiant ça va être de se déplacer pour la visite médicale obligatoire, moi qui ne suis pas de région parisienne...
juju406864 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bonjour, Félicitations à tous les admis !!!! Pour le département de l'Essonne, il faut renvoyer une fiche de renseignements avant le 3 juillet. http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_97516/professeurs-des-ecoles-stagiaires Quelqu'un a eu d'autres infos ? Bonjour à tous, je suis depuis le début le forum, mais je viens seulement de m'inscrire. Félicitation aux admis et pour les autres ne baissez pas les bras. J'aurai besoin de quelques renseignements car je viens des Landes. Je suis admis et affecté en Essonne. Des personnes connaissent l'Essonne? À part les voeux et la fiche de renseignement, il y a autre chose à remplir? Connaissez vous les ESPE d'Orly et d'Ivry? Désolé de toutes ces questions mais je suis un peu perdu. Merci de vos réponses. Sur le site que tu as mentionné maryrose, il y a maintenant le dossier de prise en charge financière à compléter avec les pièces justificatives à envoyer avant le mois d'août !Juju406864, je suis également affectée en Essonne mais malheureusement je ne connais pas ce département. Je viens de la région Poitou Charentes donc comme je l'ai dit précédemment sur le site : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/pgh_82411/professeurs-des-ecoles-stagiairesil y a tout de mentionner, ce qu'il faut envoyer ... etc Pour moi, le plus chiant ça va être de se déplacer pour la visite médicale obligatoire, moi qui ne suis pas de région parisienne... Merci de ta réponse. C'est vrai que c'est nul de devoir faire la visite médicale en Essonne. Modifié 26 juin 2015 par juju406864
AssetouS Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 La visite medicale peut se faire dans tous les departements de France tant que le medecin est agréé par l'EN. Source DSDEN au téléphone.
Anna17 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 La visite medicale peut se faire dans tous les departements de France tant que le medecin est agréé par l'EN. Source DSDEN au téléphone. Merci pour cette info ça m'enlève un poid !!
nono1408 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Hello ! Perso, j'ai eu 48.5/100 au dossier pro; ce n'est pas bon, mais ce n'est pas mauvais non plus. Je m'attendais à me faire éliminer sur cet oral. En revanche, sur le dossier pro (éducation musicale), je me suis fait massacrer !! 14/60 !!! ça me paraît impossible, incroyable, surtout que mes formateurs l'avaient trouvé bon, et j'avais fait un concours blanc oral. Le pire, c'est que c'était mon métier. C'est à se flinguer !! Mes écrits on été corrects. Du coup, je me retrouve sur la liste complémentaire, en 64e position (sur 208). Avez-vous des informations quant à cette fameuse liste complémentaire ? Avons-nous des chances d'être quand même appelés ? Toutes les réponses à tes questions ont été données dans les pages précédentes...
shortbread Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai un problème, ma carte d'identité est périmée depuis deux semaines, avec les révisions et le stress, etc... je n'ai pas eu le temps de la refaire faire. Je m'en occupe dès Lundi, mais pour le dossier à renvoyer le 6 Juillet, comment je peux faire ? Je scanne l'ancienne, j'appelle le SIEC ? Ca ne peut pas annuler quoi que ce soit ?Ouh, on devient complètement stressé avec toutes ces histoires !
Anna17 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 J'ai un problème, ma carte d'identité est périmée depuis deux semaines, avec les révisions et le stress, etc... je n'ai pas eu le temps de la refaire faire. Je m'en occupe dès Lundi, mais pour le dossier à renvoyer le 6 Juillet, comment je peux faire ? Je scanne l'ancienne, j'appelle le SIEC ? Ca ne peut pas annuler quoi que ce soit ? Ouh, on devient complètement stressé avec toutes ces histoires ! Quelle est ton affectation déjà shortbread? Je pense que tu dois envoyer une photocopie de celle que tu as en ce moment sachant que en France maintenant les cartes d'identité sont valables 15 ans donc normalement la tienne n'est pas encore périmé puisque tu dois rajouter 5 ans à la date au dos de ta carte !
shortbread Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Versa J'ai un problème, ma carte d'identité est périmée depuis deux semaines, avec les révisions et le stress, etc... je n'ai pas eu le temps de la refaire faire. Je m'en occupe dès Lundi, mais pour le dossier à renvoyer le 6 Juillet, comment je peux faire ? Je scanne l'ancienne, j'appelle le SIEC ? Ca ne peut pas annuler quoi que ce soit ?Ouh, on devient complètement stressé avec toutes ces histoires ! Quelle est ton affectation déjà shortbread? Je pense que tu dois envoyer une photocopie de celle que tu as en ce moment sachant que en France maintenant les cartes d'identité sont valables 15 ans donc normalement la tienne n'est pas encore périmé puisque tu dois rajouter 5 ans à la date au dos de ta carte ! Versailles, dans le 78.Mais j'étais mineure quand j'ai fait cette carte, et cette histoire de 5 ans ne vaut que pour les cartes faites après 18 ans, je crois. Mais quelle idiote...
Anna17 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Versa J'ai un problème, ma carte d'identité est périmée depuis deux semaines, avec les révisions et le stress, etc... je n'ai pas eu le temps de la refaire faire. Je m'en occupe dès Lundi, mais pour le dossier à renvoyer le 6 Juillet, comment je peux faire ? Je scanne l'ancienne, j'appelle le SIEC ? Ca ne peut pas annuler quoi que ce soit ? Ouh, on devient complètement stressé avec toutes ces histoires ! Quelle est ton affectation déjà shortbread? Je pense que tu dois envoyer une photocopie de celle que tu as en ce moment sachant que en France maintenant les cartes d'identité sont valables 15 ans donc normalement la tienne n'est pas encore périmé puisque tu dois rajouter 5 ans à la date au dos de ta carte ! Versailles, dans le 78.Mais j'étais mineure quand j'ai fait cette carte, et cette histoire de 5 ans ne vaut que pour les cartes faites après 18 ans, je crois. Mais quelle idiote... Tiens ça vient du site du ministère de l'intérieur "Si votre carte didentité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique. Elle ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée." Il n'est pas mentionné que la validité fonctionne pour les cartes faites après 18 ans. Je te donne le lien pour que tu jetes un coup d'il http://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNIRectification tu as peut être raison en faite... Sinon tu peux donner ton permis de conduire si l'as ça fait office de carte d'identité aussi !
shortbread Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Versa J'ai un problème, ma carte d'identité est périmée depuis deux semaines, avec les révisions et le stress, etc... je n'ai pas eu le temps de la refaire faire. Je m'en occupe dès Lundi, mais pour le dossier à renvoyer le 6 Juillet, comment je peux faire ? Je scanne l'ancienne, j'appelle le SIEC ? Ca ne peut pas annuler quoi que ce soit ? Ouh, on devient complètement stressé avec toutes ces histoires ! Quelle est ton affectation déjà shortbread? Je pense que tu dois envoyer une photocopie de celle que tu as en ce moment sachant que en France maintenant les cartes d'identité sont valables 15 ans donc normalement la tienne n'est pas encore périmé puisque tu dois rajouter 5 ans à la date au dos de ta carte !Versailles, dans le 78.Mais j'étais mineure quand j'ai fait cette carte, et cette histoire de 5 ans ne vaut que pour les cartes faites après 18 ans, je crois. Mais quelle idiote... Tiens ça vient du site du ministère de l'intérieur "Si votre carte didentité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique. Elle ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée." Il n'est pas mentionné que la validité fonctionne pour les cartes faites après 18 ans. Je te donne le lien pour que tu jetes un coup d'il http://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNIRectification tu as peut être raison en faite... Sinon tu peux donner ton permis de conduire si l'as ça fait office de carte d'identité aussi ! Mais il y a écrit ça aussi ": Cette prolongation ne s’applique pas aux cartes nationales d’identité sécurisée pour les personnes mineures. Elles seront valables 10 ans lors de la délivrance. Inutile de vous déplacer dans votre mairie." Ou c'est moi qui comprend mal ?
Anna17 Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Versa J'ai un problème, ma carte d'identité est périmée depuis deux semaines, avec les révisions et le stress, etc... je n'ai pas eu le temps de la refaire faire. Je m'en occupe dès Lundi, mais pour le dossier à renvoyer le 6 Juillet, comment je peux faire ? Je scanne l'ancienne, j'appelle le SIEC ? Ca ne peut pas annuler quoi que ce soit ? Ouh, on devient complètement stressé avec toutes ces histoires ! Quelle est ton affectation déjà shortbread? Je pense que tu dois envoyer une photocopie de celle que tu as en ce moment sachant que en France maintenant les cartes d'identité sont valables 15 ans donc normalement la tienne n'est pas encore périmé puisque tu dois rajouter 5 ans à la date au dos de ta carte !Versailles, dans le 78.Mais j'étais mineure quand j'ai fait cette carte, et cette histoire de 5 ans ne vaut que pour les cartes faites après 18 ans, je crois. Mais quelle idiote... Tiens ça vient du site du ministère de l'intérieur "Si votre carte didentité a été délivrée entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013, la prolongation de 5 ans de la validité de votre carte est automatique. Elle ne nécessite aucune démarche particulière. La date de validité inscrite sur le titre ne sera pas modifiée." Il n'est pas mentionné que la validité fonctionne pour les cartes faites après 18 ans. Je te donne le lien pour que tu jetes un coup d'il http://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNIRectification tu as peut être raison en faite... Sinon tu peux donner ton permis de conduire si l'as ça fait office de carte d'identité aussi ! Mais il y a écrit ça aussi ": Cette prolongation ne s’applique pas aux cartes nationales d’identité sécurisée pour les personnes mineures. Elles seront valables 10 ans lors de la délivrance. Inutile de vous déplacer dans votre mairie." Ou c'est moi qui comprend mal ? C'est toi qui a raison; désolé j'ai mal compris ce qu'il y a de marqué. Tu as ton permis de conduire ou un passport c'est bon ça aussi !
Messages recommandés