Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour la LC il semble que ca fasse son chemin mais rien d'officiel!!!

Tu en dis trop ou pas assez :wacko: C'est-à-dire ?? Quelles sont les rumeurs ?

Posté(e)

Félicitations a tous ceux qui sont admis et sur LC !

pour ma part je suis admise, par contre je n'ai pas encore vu mes notes car je ne suis pas chez moi. Si quelqu'un peut me dire ou trouver le matricule autre part que sur la convoc.

On voit les notes où ?

Il faut aller sur la page des résultats et enen haut à droite c'est marqué consultation des notes.

Posté(e)

Coucou, est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans le 95?

Posté(e)

Je viens de voir qu'il y a une réunion le 30 juin ! Doit-on s'y rendre obligatoirement, je ne suis pas sur la region parisienne
Posté(e)

Je viens de voir qu'il y a une réunion le 30 juin ! Doit-on s'y rendre obligatoirement, je ne suis pas sur la region parisienne

Moi je suis dans le 95 ! J'irai à la réunion. Je ne sais pas si c'est obligatoire ou pas. Essaie peut-être de contacter l'IA 95.

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce forum, une vraie mine d'informations!

Félicitations aux admis!

J'ai choisi les Yvelines pour ma part.

Je ne trouve nul part l'information confirmant une réunion le 30 juin?

Savez-vous quand et comment s'inscrire à l'ESPE? Pour les Yvelines, ce sera forément à Saint Germain en Laye?

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations aux admis!

Savez-vous quand et comment s'inscrire à l'ESPE? Pour les Yvelines, ce sera forément à Saint Germain en Laye?

Tout pareil ! :)

Posté(e)

et bien heureusement qu'il y a le forum pour les infos car ouille ouille c'est bien compliqué.... peur de louper quelque chose moi...

Merci à tous de poser ici les infos que vous voyez... ça aide beaucoup

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations aux admis!

Tout pareil ! :)

Pour nous, il semblerai que se soit le 25 août. Je ne vois d'autres infos sur les pages dédiées au PES

Posté(e)

Bonjour !

Pour le Val d'Oise la réunion se déroulera le 30/06 à Cergy mais pour les Yvelines, ce sera à priori fin août (d'après une amie admise affectée sur le 78).

Je pense que chaque département organise sa réunion de manière indépendante.

J'ai une petite question, savez-vous combien de voeux pourrons-nous faire pour les circonscriptions ?

Merci et bonne journée à toutes !

Posté(e)

Bonjour,

Félicitations aux admis!

C'est le 25août la réunion, et j'ai beau cherché mais je pense qu'il n'y a que l'ESPE de Saint Germain en Laye pour nous (ceux du 78) Tant mieux car cette ESPE est bien j'ai fait ma prépa cette année chez eux et en plus le site est juste magnifique (jardin, etc...) J'espère que je serai prise là-bas. Oui ce forum est super ça m'a bien aidé aussi! Pour ceux et celles du 78 on pourrait se voir tous à la réunion on serait le groupe du forum ahahaha

Posté(e)

Bonjour !

Pour le Val d'Oise la réunion se déroulera le 30/06 à Cergy mais pour les Yvelines, ce sera à priori fin août (d'après une amie admise affectée sur le 78).

Je pense que chaque département organise sa réunion de manière indépendante.

J'ai une petite question, savez-vous combien de voeux pourrons-nous faire pour les circonscriptions ?

Merci et bonne journée à toutes !

Emma de ce que j'ai compris mieux tu es classée moins de voeux tu as à faire et donc moins bien tu es classée plus de voeux tu as à faire! Mais à confirmer quand même (j'avais vu les filles de Créteil qui disaient ça)