Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ce cas je me suis trompé... Je vais vérifier.

Posté(e)

Cc tout le monde, mtn j ai peur de ne pas etre ala hauteur car je n ai pas d experience meme pas un stage et j ai peur de la classe que j aurai ! Du mi temps a l espe aussi . J ai deja un petit master ms en finance !

Ms bon je me dis que je ne suis pas la seule . Mais je vois beaucoup de temoignages d admis decus qui ont preferes démissionner.

Posté(e)

Dans le dossier de prise en charge que l'on doit envoyer, on demande, pour les personnes ayant occupées un poste dans la fonction publique, le numéro NUMEN . Où trouver ce numéro? Je ne l'ai pas vu sur ma fiche de paie. Je suis AVS, Y a t'il des personnes dans mon cas.

Posté(e) (modifié)

Cc tout le monde, mtn j ai peur de ne pas etre ala hauteur car je n ai pas d experience meme pas un stage et j ai peur de la classe que j aurai ! Du mi temps a l espe aussi . J ai deja un petit master ms en finance !

Ms bon je me dis que je ne suis pas la seule . Mais je vois beaucoup de temoignages d admis decus qui ont preferes démissionner.

Je te rassure je suis dans le même état que toi, je n'ai jamais fait de stage dans l'enseignement primaire et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Je te rassure, je suis dans le même état que toi, je n'ai jamais fait de stage d'enseignement dans le premier degré et je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Modifié par juju406864
Posté(e)

En général c’est ça un mercredi sur 2 et l'aprem avec un tuteur en Espe pour faire le point car c'est le seul moment où les 2 PES sont libre dans la semaine. On est 2 PES sur un poste (un temps plein), donc 1partie de la semaine c’est un PES et l’autre partie de la semaine ton binôme prends le relais. Enfin c’était comme ça cette année dans l'académie de Poitiers.

Ah je pensais que le binôme moi c'était un titulaire. .. mais en fait dur la classe on est deux PES c'est ça ?

Posté(e)

Dans le dossier de prise en charge que l'on doit envoyer, on demande, pour les personnes ayant occupées un poste dans la fonction publique, le numéro NUMEN . Où trouver ce numéro? Je ne l'ai pas vu sur ma fiche de paie. Je suis AVS, Y a t'il des personnes dans mon cas.

Oui moi! J'ai aussi cherché ce numéro mais impossible de le trouver. Je suis AED dans un collège je vais donc demander à la secrétaire demain! Je te dirai ;)

Posté(e)

Le NUMEN est un numéro attribué à chaque fonctionnaire, il faut le demander auprès de l'administration ;-)

Posté(e)

J'ai été AVS aussi mais l an dernier.... euh mon numéro je ne sais pas'du tout où trouver.... demander à inspection académique je pense

Mais c'est sur quel document qu'on le demande je ne vois pas ça Moi?

Posté(e)

J'ai été AVS aussi mais l an dernier.... euh mon numéro je ne sais pas'du tout où trouver.... demander à inspection académique je pense

Mais c'est sur quel document qu'on le demande je ne vois pas ça Moi?

Normalement tu aurais du le recevoir par voie postale c'est un numéro confidentiel, il n'apparait pas sur les fiches de paye, il faut le demander auprès de l'inspection, voir du DASEN.

Posté(e)

Oui je comptais appeler demain.

Ce numéro est demandé dans le document d'attestation sur l'honneur. On y demande entre autre le nom de l'employeur et du service payeur. Je vais me renseigner demain

Posté(e)

Du coup j'ai une question qui me tarode aussi, j'ai travaillé à la poste pendant pas mal d'étés en tant que factrice. Du coup je ne sais pas si ça compte comme emploi dans la fonction publique ... Quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)

un petit passage quotidien pour voir ou vous en êtes dites nous si toutefois vous auriez des infos sur la LC ...à bientot