Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou !

En parlant de cette attestation sur l'honneur, j'ai un souci :

J'ai été PES entre 2007 et 2010.
Je ne peux donc pas cocher le cadre 1 et dire "je n'ai jamais été agent de la fonction publique..."
Mais je ne peux pas non plus cocher le cadre 2 et dire que je l'ai été parce que ça fait plus de 3 ans.

Je fais quoi ? .....

(surtout que le nota en bas de page est pas super rassurant, j'ai pas 15 000 euros à refiler ! )

Posté(e)

Du coup j'ai une question qui me tarode aussi, j'ai travaillé à la poste pendant pas mal d'étés en tant que factrice. Du coup je ne sais pas si ça compte comme emploi dans la fonction publique ... Quelqu'un aurait une idée ?

ca compte faut leur demander un état de tes services....

Posté(e)

En général c’est ça un mercredi sur 2 et l'aprem avec un tuteur en Espe pour faire le point car c'est le seul moment où les 2 PES sont libre dans la semaine. On est 2 PES sur un poste (un temps plein), donc 1partie de la semaine c’est un PES et l’autre partie de la semaine ton binôme prends le relais. Enfin c’était comme ça cette année dans l'académie de Poitiers.

Ah je pensais que le binôme moi c'était un titulaire. .. mais en fait dur la classe on est deux PES c'est ça ?

Si c'est le cas, ça ne risque pas d'être chaotique ? ...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que vous savez comment cela se passe pour reporter le stage de PES?

Je suis en congé parental (mais dans le privé) et j'ai deux enfants de moins de 8 ans.

J'essaie de contacter l'académie mais je ne dois pas être la seule en ce moment ;-)

Donc si certains d'entre vous ont déjà l'info....

Merci !

Posté(e)

Ya un coupon que tu dois envoyer et ya ecrit report je crois

Posté(e)

Où est ce coupon? Sur le document des voeux d'affectation?

Posté(e)

Ah mais c est pour ceux du val doise dsl je ne sais pas comment ca se passe pr les autres !

Posté(e)

Ah mais c est pour ceux du val doise dsl je ne sais pas comment ca se passe pr les autres !

Ah ok, merci quand même.

Posté(e)

Bonjour,

Question concernant la fiche de renseignement à remplir pour le 30 juin (ceux affectés dans le val d'oise):

Est-ce que vous savez quel est la nature du concours? 1er, 2ème ou 3ème, je ne trouve pas l'info...

Posté(e)

Le coupon on ne le remet pas directement à la réunion du 30?

Posté(e)

Vous l'avez où ce coupon? Je suis dans le 91 mais si c'est la même académie, cela ne sera sans doute pas très différent .... je veux juste déjà vois si je rentre dans les cases ....

Posté(e)

Vous l'avez où ce coupon? Je suis dans le 91 mais si c'est la même académie, cela ne sera sans doute pas très différent .... je veux juste déjà vois si je rentre dans les cases ....

C'est bon je l'ai trouvé ! Vous avez beaucoup plus d'infos que nous sur le site !