Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bibi, l'établissement d'affectation c'est celui dans lequel tu as travaillé et l'établissement gestionnaire c'est celui qui te paie ! La secrétaire de ton établissement te renseignera car perso, ce n'était pas inscrit sur mes bulletins de paie !

Posté(e)

Bonjour tout le monde, oui la secrétaire du collège où je travaille m'a tout donné ce matin Numéro Numen, adresse/mail du gestionnaire etc...

Posté(e)

Bibi, l'établissement d'affectation c'est celui dans lequel tu as travaillé et l'établissement gestionnaire c'est celui qui te paie ! La secrétaire de ton établissement te renseignera car perso, ce n'était pas inscrit sur mes bulletins de paie !

Bah moi je traitais directement avec mon inspection académique donc c'est pour ça.

Posté(e)

Bonjour tout le monde, oui la secrétaire du collège où je travaille m'a tout donné ce matin Numéro Numen, adresse/mail du gestionnaire etc...

Et du coup ton établissement gestionnaire c'est le mm que ton affectation ?

Moi j'étais en élémentaire donc dépendante de l'académie directement c'est avec eux que je traitais de tout... donc je vois pas...

Posté(e)

Et bien je bosse dans un collège et l'établissement gestionnaire est un lycée. Le mieux c'est que tu vois avec la secrétaire

Posté(e)

Pour le 91, savez vous quand il faut rendre le certificat medical? j'ai fait plusieurs medecins aux alentours de chez moi, et aucun RDV avant septembre. C'est normal?

Posté(e)

Pour le 91, savez vous quand il faut rendre le certificat medical? j'ai fait plusieurs medecins aux alentours de chez moi, et aucun RDV avant septembre. C'est normal?

Avant septembre ? Bah dit donc faut pas que ça soit une urgence !! C'est bizarre qu'ils ne te prennent pas avant 2 mois. Rappelles-en en disant que c'est avant le 8 juillet. Moi j'ai eu un rdv pour jeudi matin mais dans ma région, donc toi il n'y a pas de raison !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis aussi dans le 91 et même difficulté.

Je vais cet après-midi chez le médecin d'Evry (celui qui est allée des dragons). Il prend sans rendez-vous de 14h à 17h.

Bon courage !

Posté(e)

Avant septembre ? Bah dit donc faut pas que ça soit une urgence !! C'est bizarre qu'ils ne te prennent pas avant 2 mois. Rappelles-en en disant que c'est avant le 8 juillet. Moi j'ai eu un rdv pour jeudi matin mais dans ma région, donc toi il n'y a pas de raison !

J'ai signalé à toutes les secrétaires que c'était pour le 8 juillet, et que c'était urgent, mais pour eux, ça ne constitue pas une urgence médicale. Si je n'y arrive pas, j'irai sur Evry aussi, mais c'est loin de chez moi quand-même.

Posté(e)

J'ai attaqué la liste du 92, et je viens de trouver un medecin qui prend sans RDV. C'est toujours bon à savoir quand les enfants sont malades et que l'on n'a pas de RDV chez le pédiatre! Les temps sont durs....

Posté(e)

Je reviens de chez le médecin à Evry.

Attente très longue...

Il était étonné que ce soit juste un certificat médical à fournir.

C'est bien ça ? Il n'y a pas de dossier à remplir ?

J'espère que je ne vais pas devoir y retourner...

Merci à vous

Eve

Posté(e)

Je reviens de chez le médecin à Evry.

Attente très longue...

Il était étonné que ce soit juste un certificat médical à fournir.

C'est bien ça ? Il n'y a pas de dossier à remplir ?

J'espère que je ne vais pas devoir y retourner...

Merci à vous

Eve

Moi j'ai vu que ça à remplir. Par contre peut-on passer la visite ailleurs qu'en Essonne vu que je ne suis pas du tout du coin?