Anna17 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je reviens de chez le médecin à Evry. Attente très longue... Il était étonné que ce soit juste un certificat médical à fournir. C'est bien ça ? Il n'y a pas de dossier à remplir ? J'espère que je ne vais pas devoir y retourner... Merci à vous Eve Moi j'ai vu que ça à remplir. Par contre peut-on passer la visite ailleurs qu'en Essonne vu que je ne suis pas du tout du coin? Oui tu peux la passer dans n'importe quel departement à partir du moment que le médecin est agréé. Tu peux trouver facilement la liste sur le net!
Anna17 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je reviens de chez le médecin à Evry. Attente très longue... Il était étonné que ce soit juste un certificat médical à fournir. C'est bien ça ? Il n'y a pas de dossier à remplir ? J'espère que je ne vais pas devoir y retourner... Merci à vous Eve De nouveaux documents au sujet de la visite médicale ont été rajouté sur le site du DSDEN91 http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/pgh_82411/professeurs-des-ecoles-stagiaires Notamment le remboursement de la consultation et le papier officiel rempli par le practicien à envoyer avec le dossier du 8 juillet.
bibi25 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Je reviens de chez le médecin à Evry. Attente très longue... Il était étonné que ce soit juste un certificat médical à fournir. C'est bien ça ? Il n'y a pas de dossier à remplir ? J'espère que je ne vais pas devoir y retourner... Merci à vous Eve Moi j'ai vu que ça à remplir. Par contre peut-on passer la visite ailleurs qu'en Essonne vu que je ne suis pas du tout du coin? Oui oui on peut j'ai demandé et je l'ai fait ds ma région moi. ... j'ai juste un certificat moi.... pourquoi vous parler de papier à remplir ? Moi cest un truc que le doc ma fait.
bibi25 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Il faut que j'y retourne. Grrr... Non sérieux il faut retourner ? Pour remplir le papier officiel ?
bibi25 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Je me suis renseignée elle m'a dit qu'il fallait y retourner avec le papier mis en ligne...pour la visite médicale.
sf13 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 bonjour,les admis .Auriez vous eu des échos sur la liste complémentaire?Apparement dans le 95 ils prendrait 29 lc(dixit des admis renseignes lors d'une reunion?).D'autres infos seraient les bienvenues.Merci
psyriders Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous et toutes. Bravo aux admis! Je suis affectée dans le 95, malheureusement je n'ai pas pu aller à la réunion hier si certains peuvent nous faire un petit résumé ça super gentil. Je ne suis pas du tout de la région ... Merci
shangai Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, alors pour résumer la réunion, et bien nous sommes un peu plus de 400 à être affecté dans le département du val d'oise, ils nous ont parlé des différentes primes et des aides aux logements possible si des personnes avaient besoin d'aide. L'affectation dépend du classement. il y avait des stand MGEN, MAIF SNUIPP, MAGE et CASDEN. on saura notre affectation vers le 7 juillet par mail sans doute nos jours de classe aussi. Le mi temps dépend du rythme scolaire mais la majorité c'est exemple lundi mardi et un mercredi sur 2 ou jeudi vendredi et 1 mercredi sur deux. Nous devons faire 12 h de classe et 18 h de cours à l'IUFM. Etant donné que nous sommes beaucoup dans le 95 les ESPE seront cergy, Gennevilliers et Nanterre. Pour cergy priorité à ceux qui sont déjà inscrit à l'iufm. Pour ceux qui seront affecter vers argenteuil tout ça ils sont succeptible d'etre à Gennevilliers où nous avons passé les oraux. Pour finir au niveau de l'inscription à L'espe nous aurons une réunion le 25 août normalement ou on procedera à notre inscription. Et pour finir donnez les documents le plus rapidement afin que tout soit ok pour le 1 er septembre. Et entrez en relation avec l'école vers fin août, normalement elles seront ouvertes.
maryrose Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, Je suis affectée dans le 91 en Essonne. Je sais que nous avons jusqu'au 6 juillet pour indiquer nos voeux sur le serveur. Quelqu'un sait comment ça se passe ensuite ? Nous connaitrons notre ESPE et notre école rapidement ? Vous demandez quoi comme circonscription ?
psyriders Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, alors pour résumer la réunion, et bien nous sommes un peu plus de 400 à être affecté dans le département du val d'oise, ils nous ont parlé des différentes primes et des aides aux logements possible si des personnes avaient besoin d'aide. L'affectation dépend du classement. il y avait des stand MGEN, MAIF SNUIPP, MAGE et CASDEN. on saura notre affectation vers le 7 juillet par mail sans doute nos jours de classe aussi. Le mi temps dépend du rythme scolaire mais la majorité c'est exemple lundi mardi et un mercredi sur 2 ou jeudi vendredi et 1 mercredi sur deux. Nous devons faire 12 h de classe et 18 h de cours à l'IUFM. Etant donné que nous sommes beaucoup dans le 95 les ESPE seront cergy, Gennevilliers et Nanterre. Pour cergy priorité à ceux qui sont déjà inscrit à l'iufm. Pour ceux qui seront affecter vers argenteuil tout ça ils sont succeptible d'etre à Gennevilliers où nous avons passé les oraux. Pour finir au niveau de l'inscription à L'espe nous aurons une réunion le 25 août normalement ou on procedera à notre inscription. Et pour finir donnez les documents le plus rapidement afin que tout soit ok pour le 1 er septembre. Et entrez en relation avec l'école vers fin août, normalement elles seront ouvertes.
psyriders Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Merci Shanghai pour ce résumé!! C'est une bonne nouvelles si on a nos affectations le 7 juillet . Juste une dernière question , est - ce que vous avez eu des infos pour ceux qui ont déjà un M2 MEEF?? C'est 18 h à l'espe aussi?? Merci
Messages recommandés