alexandrin Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Bon, on verra bien. Le 91 est tellement grand !! Merci bibi25
Anna17 Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Quelqu'un a reçu un mail de recap de ses voeux après les avoir fait ? Moi rien, pourtant c'est écrit qu'on en recevrait un avec tous nos voeux ...
shangai Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Moi aussi je n ai rien reçu j espere que ca a ete pris en compte je l ai fait mercredi dernier mais je n ai pas pense a regarde les mails Moi aussi je n ai rien reçu j espere que ca a ete pris en compte je l ai fait mercredi dernier mais je n ai pas pense a regarde les mails
Elodie971 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Coucou, pareil pour moi je n'ai pas reçu le mail récapitulatif, mais je pense que ça a prit en compte les voeux car j'ai été sur le lien une deuxième fois pour vérifier et ils étaient bien là.
shangai Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 J ai demande a une copine qui a fait ses voeux et elle aussi n a rien recu dc je pense que c est normal finalement personne a dû recevoir
Emma's Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Effectivement, lors de la réunion de mardi dernier sur Cergy Pontoise, ils ont expliqué que notre affectation à une ESPE dépendra de notre affectation (objectif : faciliter les déplacements). Aucune démarche à effectuer pour le moment. Les personnes qui suivaient déjà un cursus dans une ESPE resteront sur leur ESPE.
Anna17 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Merci ça me rassure que je ne sois pas la seule ^^
faby Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Pour ceux et celles qui travaillent, avez-vous déjà donné votre démission?
shangai Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Moi je l ai donne le lendemain des resultats le 26 car 3 mois de preavis impossible dc j ai negocie!
nataliz Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour tout le monde. Je m'incruste dans votre discussion... Je suis maman de 3 enfants et j'habite dans l'essonne. Mais je suis affectée dans le val d'oise... Connaitriez-vous une personne qui serait dans le cas inverse C'est à dire habitant dans le val d'oise mais affectée en essonne Et qui serait susceptible de vouloir échanger avec moi.. Je suis désespérée...
Anna17 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour tout le monde. Je m'incruste dans votre discussion... Je suis maman de 3 enfants et j'habite dans l'essonne. Mais je suis affectée dans le val d'oise... Connaitriez-vous une personne qui serait dans le cas inverse C'est à dire habitant dans le val d'oise mais affectée en essonne Et qui serait susceptible de vouloir échanger avec moi.. Je suis désespérée... J'ai vu des personnes dans ce cas là sur d'autres forums et apparemment il est impossible d'échanger d'affectation... 1
Messages recommandés