Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai demandé franconville, ermont eaubonne, taverny. Il me semble pour les 3 premiers. J'ai fait ma liste avec une amie qui connaît bien la région comme je ne connais rien.

Posté(e)

Merci emma j espere que ca le fera pr nous tous! Mais certains disent qu il n y a pas de reconnaissance moi dans mon boulot actuel j en ai pas dc ca ne me changera pas et sinon je me dis qu on peut evoluer dans l en c est bie. Ca aussi de pouvoir devenir formateur professeur dans le secondaire ou meme inspecteur ca permet aussi d avancer en fonction de ses volontes meme si je sais que ce n est pas facile! Et au pire si on en a marre et bien il existe la mise en disponibilite ! Pr moi nous ne sommes pas bloques quand on devient professeur des ecoles

• J'adhère 1
Posté(e)

Salut, moi jsuis a affectée dans le 95 ett j'ai reçu mn affectation par mail. Affectée à garges les gonesses ecole maternelle victor Hugo j'aurais une classe de ps et ms

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu mon affectation, montmorency en cm1 mais il me marque école maternelle mortesfontaines, alors je comprends pas trop comment je peux avoir un cm1 dans une école maternelle!??

Posté(e)

moi garges les gonesse ce1 contente car c'est la ville que je voulais mais j ai de l'appréhension car c'est une classe très importante ou on apprend les fondamentaux.

Contente car pas de double niveau mais la piscine quand on a nos regles c'est galère . va falloir que je vois ca

Sinon je n'ai pas eu mes jours de classe

Posté(e)

moi garges les gonesse ce1 contente car c'est la ville que je voulais mais j ai de l'appréhension car c'est une classe très importante ou on apprend les fondamentaux.

Contente car pas de double niveau mais la piscine quand on a nos regles c'est galère . va falloir que je vois ca

Moi aussi CE1 dans ma ville, juste en face de la crèche de mon fils, quel bonheur !!
Posté(e)

Moi aussi CE1 dans ma ville, juste en face de la crèche de mon fils, quel bonheur !!

Alors ca c'est cool pour toi! tu es aussi a garges les gonesse?

Posté(e)

Coucou,

Pour moi ce sera MS à Groslay :yahoo: je suis contente !

Bonne fin de journée à tous !

Posté(e)

Alors ca c'est cool pour toi! tu es aussi a garges les gonesse?
Non moi c'est Cergy.
Posté(e)

Pour moi ce sera franconville à l'école de plessis bouchard en gs.

C'était mon premier voeux ?

Posté(e)

Mais vous êtes dans quel département ceux et celles qui ont eu leur affectation.

Pour ceux et celle qui se posent des questions... qui sont admis et qui sont perdus... dites vous que pour certain arriver à ce but était un rêve alors malgré la charge de travail, on est fort et on va cartonner...

Posté(e)

Mais vous êtes dans quel département ceux et celles qui ont eu leur affectation.

Pour ceux et celle qui se posent des questions... qui sont admis et qui sont perdus... dites vous que pour certain arriver à ce but était un rêve alors malgré la charge de travail, on est fort et on va cartonner...

Dans le 95