Scraty Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai demandé franconville, ermont eaubonne, taverny. Il me semble pour les 3 premiers. J'ai fait ma liste avec une amie qui connaît bien la région comme je ne connais rien.
shangai Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Merci emma j espere que ca le fera pr nous tous! Mais certains disent qu il n y a pas de reconnaissance moi dans mon boulot actuel j en ai pas dc ca ne me changera pas et sinon je me dis qu on peut evoluer dans l en c est bie. Ca aussi de pouvoir devenir formateur professeur dans le secondaire ou meme inspecteur ca permet aussi d avancer en fonction de ses volontes meme si je sais que ce n est pas facile! Et au pire si on en a marre et bien il existe la mise en disponibilite ! Pr moi nous ne sommes pas bloques quand on devient professeur des ecoles 1
Elodie971 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Salut, moi jsuis a affectée dans le 95 ett j'ai reçu mn affectation par mail. Affectée à garges les gonesses ecole maternelle victor Hugo j'aurais une classe de ps et ms
psyriders Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Moi aussi j'ai eu mon affectation, montmorency en cm1 mais il me marque école maternelle mortesfontaines, alors je comprends pas trop comment je peux avoir un cm1 dans une école maternelle!??
shangai Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 moi garges les gonesse ce1 contente car c'est la ville que je voulais mais j ai de l'appréhension car c'est une classe très importante ou on apprend les fondamentaux. Contente car pas de double niveau mais la piscine quand on a nos regles c'est galère . va falloir que je vois ca Sinon je n'ai pas eu mes jours de classe
Bellaloulia Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 moi garges les gonesse ce1 contente car c'est la ville que je voulais mais j ai de l'appréhension car c'est une classe très importante ou on apprend les fondamentaux. Contente car pas de double niveau mais la piscine quand on a nos regles c'est galère . va falloir que je vois ca Sinon je n'ai pas eu mes jours de classe Moi aussi CE1 dans ma ville, juste en face de la crèche de mon fils, quel bonheur !!
shangai Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 moi garges les gonesse ce1 contente car c'est la ville que je voulais mais j ai de l'appréhension car c'est une classe très importante ou on apprend les fondamentaux. Contente car pas de double niveau mais la piscine quand on a nos regles c'est galère . va falloir que je vois ca Sinon je n'ai pas eu mes jours de classe Moi aussi CE1 dans ma ville, juste en face de la crèche de mon fils, quel bonheur !! Alors ca c'est cool pour toi! tu es aussi a garges les gonesse?
Emma's Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Coucou, Pour moi ce sera MS à Groslay je suis contente ! Bonne fin de journée à tous !
Bellaloulia Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 moi garges les gonesse ce1 contente car c'est la ville que je voulais mais j ai de l'appréhension car c'est une classe très importante ou on apprend les fondamentaux. Contente car pas de double niveau mais la piscine quand on a nos regles c'est galère . va falloir que je vois ca Sinon je n'ai pas eu mes jours de classe Moi aussi CE1 dans ma ville, juste en face de la crèche de mon fils, quel bonheur !! Alors ca c'est cool pour toi! tu es aussi a garges les gonesse?Non moi c'est Cergy.
Scraty Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Pour moi ce sera franconville à l'école de plessis bouchard en gs. C'était mon premier voeux ?
bibi25 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Mais vous êtes dans quel département ceux et celles qui ont eu leur affectation. Pour ceux et celle qui se posent des questions... qui sont admis et qui sont perdus... dites vous que pour certain arriver à ce but était un rêve alors malgré la charge de travail, on est fort et on va cartonner...
Scraty Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Mais vous êtes dans quel département ceux et celles qui ont eu leur affectation. Pour ceux et celle qui se posent des questions... qui sont admis et qui sont perdus... dites vous que pour certain arriver à ce but était un rêve alors malgré la charge de travail, on est fort et on va cartonner... Dans le 95
Messages recommandés