Ile De Beauté Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Pour une pote de formation , ça sera J.j Rousseau Eaubonne en cm2. ☺ Je suis contente qu'elle soit sur cette ville et dans cette école Peut-être que son complément se reconnaîtra :-)
Bellaloulia Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Mais vous êtes dans quel département ceux et celles qui ont eu leur affectation. Dans le 95. Pour ceux et celle qui se posent des questions... qui sont admis et qui sont perdus... dites vous que pour certain arriver à ce but était un rêve alors malgré la charge de travail, on est fort et on va cartonner...
Scraty Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Petite question: est-il facile de trouver un appart pas trop cher dans les coins ? Ne connaissant pas du tout la région, je suis dans le doute. A moins qu'il y est des locations disponibles pour les stagiaires ? Merci de vos réponses.
pink81 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Petite question: est-il facile de trouver un appart pas trop cher dans les coins ? Ne connaissant pas du tout la région, je suis dans le doute. A moins qu'il y est des locations disponibles pour les stagiaires ? Merci de vos réponses. Je ne sais pas sur quel département tu es affecté, mais pour les Yvelines, tu as tous les prix en fonction des secteurs
kapioca Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bsr à toutes et à tous... je suis votre forum depuis le début sans oser m y inviter lol mais je me lance. ..j ai suivi vos doutes vos joies vos peines et vos craintes et je me reconnais pleinement dans chacune de vos interventions ..Félicitations à vs à ceux qui sont admis quant aux autres ils st plus proches aujourd'hui de leur but qu il y a un an...ce n est qu une question de semaines... Pr ma part..je suis admise (suite a la formation master 1 à distance )...et je suis affectée a ermont dans le 95 ..mn premier voeu..ds une classe de Ms..qq un est il pes ds cette école ..victor hugo ermont? J espère bien m entendre av cette ou ce pes et l atsem aussi. ..
Scraty Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Petite question: est-il facile de trouver un appart pas trop cher dans les coins ? Ne connaissant pas du tout la région, je suis dans le doute. A moins qu'il y est des locations disponibles pour les stagiaires ? Merci de vos réponses. Je ne sais pas sur quel département tu es affecté, mais pour les Yvelines, tu as tous les prix en fonction des secteurs Je suis dans le 95 au plessis bouchard.
Emma's Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Merci emma j espere que ca le fera pr nous tous! Mais certains disent qu il n y a pas de reconnaissance moi dans mon boulot actuel j en ai pas dc ca ne me changera pas et sinon je me dis qu on peut evoluer dans l en c est bie. Ca aussi de pouvoir devenir formateur professeur dans le secondaire ou meme inspecteur ca permet aussi d avancer en fonction de ses volontes meme si je sais que ce n est pas facile! Et au pire si on en a marre et bien il existe la mise en disponibilite ! Pr moi nous ne sommes pas bloques quand on devient professeur des ecoles Tout à fait d'accord avec toi, rien de figé dans le temps :-) Pour ce qui est de la reconnaissance, chacun vit les choses différemment, nous n'avons pas tous les mêmes besoins ni le même moteur de motivation !
Emma's Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Petite question: est-il facile de trouver un appart pas trop cher dans les coins ? Ne connaissant pas du tout la région, je suis dans le doute. A moins qu'il y est des locations disponibles pour les stagiaires ? Merci de vos réponses. Je ne sais pas sur quel département tu es affecté, mais pour les Yvelines, tu as tous les prix en fonction des secteurs Je suis dans le 95 au plessis bouchard. Bonjour Scraty, Le Plessis-bouchard est une commune limitrophe de Franconville. Je ne connais pas les tarifs des logements sur le Plessis mais je pense que tu te logeras plus facilement sur Franconville que sur le Plessis-Bouchard car Franconville est une plus grande commune mais après on ne sait jamais ! qui ne tente rien n'a rien ;-) Les tarifs varient d'un quartier à l'autre sur Franconville (quartiers Fontaine Bertin/Epine Guyon beaucoup moins chers que quartier Mairie ou Gare par exemple). Si tu n'es pas véhiculé(e), fais attention à la localisation de ton logement car Franconville est une ville étendue. Si tu passes par un particulier c'est à minima 500 € pour un studio ou petit 2 pièces. Bonnes recherches et Bravo pour ton affectation, le Plessis-Bouchard c'est sympa et calme
PES-95 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) Petite question: est-il facile de trouver un appart pas trop cher dans les coins ? Ne connaissant pas du tout la région, je suis dans le doute. A moins qu'il y est des locations disponibles pour les stagiaires ? Merci de vos réponses. Je ne sais pas sur quel département tu es affecté, mais pour les Yvelines, tu as tous les prix en fonction des secteurs Je suis dans le 95 au plessis bouchard. Bonjour Scraty, Le Plessis-bouchard est une commune limitrophe de Franconville. Je ne connais pas les tarifs des logements sur le Plessis mais je pense que tu te logeras plus facilement sur Franconville que sur le Plessis-Bouchard car Franconville est une plus grande commune mais après on ne sait jamais ! qui ne tente rien n'a rien ;-) Les tarifs varient d'un quartier à l'autre sur Franconville (quartiers Fontaine Bertin/Epine Guyon beaucoup moins chers que quartier Mairie ou Gare par exemple). Si tu n'es pas véhiculée, fais attention à la localisation de ton logement car Franconville est une ville étendue. Si tu passes par un particulier c'est à minima 500 € pour un studio ou petit 2 pièces. Bonnes recherches et Bravo pour ton affectation, le Plessis-Bouchard c'est sympa et calme Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum que je suis avec attention depuis quelques jours. Je suis également affecté au Plessis-Bouchard. N'étant pas de la région je vais commencer à rechercher un logement. Etant donné les tarifs, l'idée de la colocation me paraît intéressante. Si jamais quelqu'un est intéressé pour loger aux alentours de Franconville, je l'invite à me contacter par mp pour éventuellement faire un skype. Pour info, je suis un homme de 28 ans. Voila, bon courage à toutes et à tous pour vos recherches de logement. Modifié 14 juillet 2015 par PES-95
psyriders Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Après avoir demandé plus d'infos sur mon affectation. Je serai bien à l'école maternelle mortesfontaines mais en petite section et non pas en cm1 comme annoncé dans le mail!!' Si le PES qui me complète se reconnaît , je serai ravie de commencer à préparer la rentrée .
Emma's Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, Pour ceux du 95 qui seront en parcours adapté à la rentrée (titulaire d'un autre master que le MEEF) et qui se sont présentés en candidat libre au CRPE, savez-vous dans quel ESPE vous êtes affecté(e) ? Cergy, Gennevilliers ou Nanterre ? Je ne sais pas auprès de qui trouver l'information et les personnes chargées des affectations dans les écoles ne semblent pas avoir l'info... Bonne journée
shangai Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour a priori lors de la reunion ils nous ont dit que ca dependait de notre affectation ! Je pense qu on le saura le jour de l inscription , je pense lors de la reunion a cergy pontoise fin aout !
Messages recommandés