Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Marjorette,

moi aussi je n'ai toujours pas reçu le mail d'affectation du 91. Je vous ai laissé mon adresse mail par MP pour l'envoi du tableau.

Encore merci pour l'entraide.

Bon après-midi,

Posté(e)

Quelqu'un d'autre a reçu ce fameux tableau tant attendu ?

Posté(e)

Je n'ai pas de mail moi.... sniff

J'ai aussi laissé mon mail enMP

Posté(e)

Bonjour ! Pas de mail non plus! Je suis intéressée par l'envoi de ce fichier également.

Mon adresse : manue160978fr@yahoo.fr

Merci d'avance! :-)

Posté(e)

Je dois partir et je ne sais pas si je vais pouvoir me connecter avant ce soir. Si certains du 91 n'ont pas reçu le mail avec le tableau des affectations vous pouvez me laisser un message en privé avec votre mail, comme ça je vous le transfert.

Pas reçu moi non plus ... Je t'envoie mon mail en MP. Merci d'avance !

• J'adhère 1
Posté(e)

Marjorette, visiblement tu es la seule à avoir reçu le fameux tableau, on va t'embêter parce qu'on veut toutes savoir :bleh:

Posté(e)

C'est quand même bizarre cette histoire de mail reçu par seulement une infime partie... surtout que c'est mort pour aujourd'hui pour nous autre on aura pas de nouvelle avant demain vu l'heure déjà...

Posté(e)

Si quelqu'un a ce fameux tableau envoyez le moi sur l'adresse miss_du_18@live.fr merci

Posté(e)

Pierre et marie curie en ce1 et toi[/quote.

Dacc mm si je ne connaîs pas :)

moi c l'école victor hugo ps/ms

Posté(e)

Je viens de transmettre le tableau aux personnes qui m'ont MP, dsl je ne vous ne répondrais pas individuellement j'ai reçu 16 messages...

Je vous ai pas mis en copie/cachée je m'entraine, apparemment à l'EN ils ne connaissent pas ... Je veux pas être méchante mais on est pas aidé avec leur administration!

Posté(e)

Je viens de transmettre le tableau aux personnes qui m'ont MP, dsl je ne vous ne répondrais pas individuellement j'ai reçu 16 messages...

Je vous ai pas mis en copie/cachée je m'entraine, apparemment à l'EN ils ne connaissent pas ... Je veux pas être méchante mais on est pas aidé avec leur administration!

Merci beaucoup! je ne comprends pas pourquoi le tableau ne nous a pas été transmis... En tout cas c'est chouette on va pouvoir contacter nos établissements, en espérant tomber sur quelqu'un!

Posté(e)

Merci beaucoup! je ne comprends pas pourquoi le tableau ne nous a pas été transmis... En tout cas c'est chouette on va pouvoir contacter nos établissements, en espérant tomber sur quelqu'un!

Déjà la personne qui nous l'a envoyé c'est une adresse hotmail au début j'ai trouvé ça bizarre, après j'ai vu toutes les adresses en copie c'est un peu abusé à croire qu'ils ne connaissent pas la copie cachée... Bref, on est pas aidé...