Anna17 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Merci beaucoup pour le tableau, bon maintenant à savoir si ce n'est pas un fake ^^ J'attend quand même le mail au cas où...
Marjorette Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Marjorette, visiblement tu es la seule à avoir reçu le fameux tableau, on va t'embêter parce qu'on veut toutes savoir j'ai pas compté les personnes en copie mais y a quoi 100 adresses et il y a 448 personnes dans le tableau. Je trouve ça un peu scandaleux pour les personnes qui viennent de loin elles ont besoin de trouver un logement, inscrire leurs à l’école ou je ne sais quoi encore. Si j'ai pu aider des gens, y a pas de quoi!
Marjorette Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 S'il y a quelqu'un qui veut bien prendre la releve du transfert du tableau, je vais quitter le pc pour aller manger
maryrose Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Merci beaucoup Marjorette. J'espère tout de même recevoir des nouvelles de la DSDEN demain pour confirmer ce tableau... Bonne soirée à tous.
bibi25 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Merci beaucoup Marjorette. J'espère tout de même recevoir des nouvelles de la DSDEN demain pour confirmer ce tableau... Bonne soirée à tous. Pareil merci bien mais c'est quand même à la dsden de nous informer....
lily lila Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Coucouuuuuuuuuuuuuuu ..... Sniiiiiif (yeux de chat dans shreck) qui peut m'envoyer le tableau sur choupita2000@yahoo.fr???? Merciiiiiiiiii !
pink81 Posté(e) 16 juillet 2015 Posté(e) 16 juillet 2015 Bonjour à tous,Je ne connais pas vos situations personnelles mais je lance une bouteille à la mer !Je suis normalement affectée à Vernouillet en école élémentaire (CE2). Malheureusement, ça ne m'arrange pas du tout parce que j'habite au Vésinet et que l'école maternelle de ma fille n'ouvre pas avant 08h00. Malgré un mois de recherche par anticipation, je n'ai toujours pas trouvé de mode de garde pour qu'elle puisse être prise en charge avant.DONC ... si l'académie est d'accord (la personne que j'ai eu au tél m'a dit "a priori OK"), l'un d'entre vous accepterait-il d'échanger sa place avec la mienne ? Avantage : les loyers sont bien moins chers à Vernouillet.Merci et merci de faire circuler le message !!!
Marjorette Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bon j'espere que ceux qui n'ont pas eu le mail auront quand même des nouvelles pour confirmer le mien.
Piero91 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, merci pour ce forum riche en informations. Est-ce que quelqu'un peut me transférer ce fameux tableau pour les affectations en Essonne ? Merci d'avance.
Marjorette Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, merci pour ce forum riche en informations. Est-ce que quelqu'un peut me transférer ce fameux tableau pour les affectations en Essonne ? Merci d'avance. Je te l'envoie sans souci mais j'ai besoin de ton mail. Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail d'hier, je me demande du coup si vous avez reçu le mail du 29 juin?
Piero91 Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 merci pour ta réactivité pblangeot.solice@free.fr
-Olivia- Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous, merci pour ce forum riche en informations. Est-ce que quelqu'un peut me transférer ce fameux tableau pour les affectations en Essonne ? Merci d'avance. Je te l'envoie sans souci mais j'ai besoin de ton mail. Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail d'hier, je me demande du coup si vous avez reçu le mail du 29 juin? Le 29 juin, j'ai reçu le mail concernant le dossier de prise en charge financière. C'est bien ça? Concernant le mail des affectations, tu l'as reçu de la DSDEN? Car l'adresse de ton message transféré est une adresse hotmail donc ça m'intrigue un peu
Messages recommandés