Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

je suis dans le flou, j'en viens à même à me demander pourquoi me présenter à l'oral?? je passe dans quelques jours, et j'ai pas travaillé l'eps, je ne sais même pas comment aborder ce sujet... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers passent demain! Vous pourrez venir nous faire un petit retour sur les oraux svp?.

Bonne chance à tous

Je retourne réviser l'EPS (ahahhahahahaha) :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

activités d'orientation, jeu de lutte, jeu de raquettes et activités gymniques ne sont pas à réviser c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rafi, seulement les 4 APSA (natation, activités athlétiques, jeux traditionnels/sport collectifs et la danse)

Bon courage tu ouvres le bal, tu nous diras comment ça s'est passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rafi, seulement les 4 APSA (natation, activités athlétiques, jeux traditionnels/sport collectifs et la danse)

Bon courage tu ouvres le bal, tu nous diras comment ça s'est passé!

oki merci. pas de pb je vous raconterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous. Je passe demain et je viens d'aller voir l espe de Gennevilliers cestr bien o truc faclab quelque chose comme ca?? Il faut aller tout au fond du bâtiment pour être a ESPE...??? Mais j'ai rien vu indiqué pr les oraux... où doit on aller en arrivant?? Svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entres dans les locaux et en haut de l'escalier 3 personnes sont installées.

Tu présentes ta convoc et elle te donne ton numéro de jury tu émarges remet tes documents et tu t'assoies suer la chose comprenant ton numéro et tu attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu entres dans les locaux et en haut de l'escalier 3 personnes sont installées.

Tu présentes ta convoc et elle te donne ton numéro de jury tu émarges remet tes documents et tu t'assoies suer la chose comprenant ton numéro et tu attends

Euh les escaliers j'ai pas de souvenirs d'escaliers... c'est bien l'entrée principale dont tu parles ou yen a plusieurs? Et après tu vas pdt 3h ds une salle où on te donne le sujet c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est l'entrée principale quand tu rentre y a une sorte de cafétéria sur ta gauche et les escaliers sont à droite.

une fois que tout le monde à émarger donc tu es assise sur une chaise à attendre patiemment que tout le monde arrive. Puis on t'accompagne ds une salle tu t installe sur la table qui correspond au numéro que l'on t a donné tu complète une fiche pour le casier judiciaire...on te donne les instructions, distribution des sujets et hop trois heures pour te préparer, 15 minutes avant la fin interdiction de sortir pour passer à la case wc....

A l'issue des trois heures une personn vient te chercher : du numéro tant à tant suivez moi et on t' accompagne au seuil de la porte des jurys ils te réexplique les modalités et hop c'est parti,,,, ca passe trés trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup car ça me flippait de pas savoir où aller ayant rien vu d'indiqué tout à lheure.

J'espère que ça c'est bien passé pour toi tu as eu quoi en sujet?

oui c'est l'entrée principale quand tu rentre y a une sorte de cafétéria sur ta gauche et les escaliers sont à droite.

une fois que tout le monde à émarger donc tu es assise sur une chaise à attendre patiemment que tout le monde arrive. Puis on t'accompagne ds une salle tu t installe sur la table qui correspond au numéro que l'on t a donné tu complète une fiche pour le casier judiciaire...on te donne les instructions, distribution des sujets et hop trois heures pour te préparer, 15 minutes avant la fin interdiction de sortir pour passer à la case wc....

A l'issue des trois heures une personn vient te chercher : du numéro tant à tant suivez moi et on t' accompagne au seuil de la porte des jurys ils te réexplique les modalités et hop c'est parti,,,, ca passe trés trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...