Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Quel temps peut on consacrer aux apc( activités pédagogiques complémentaires) merci d'avancer

Je te mets en lien ce doc du ministère sur les APC qui montre les différentes manières de repartir les 36 heures d'APC annuelles, mais aussi pour qui, pour quoi faire et comment les organiser !

http://cache.media.eduscol.education.fr/file/ecole/30/0/APC_-_Reperes_oct_2013_VD_279300.pdf

Merci merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de hier aprem. La danse en ms, les enfants doivent utiliser un coussin mais le constat est que c'est très peu diversifié il fallait donc proposer que la situation avance...

Pour l'autre sujet c'était les évaluations pourquoi les enfants en ont peur, comment transformer les évaluation pour que élèves comprennent que ça les fait progresser et comment éviter la peur de l'erreur. Quelque chose comme ça, je me souviens plus exactement des deux questions.

le jury rebondit bcp sur ce que l'on dit c'est de là que émanent leurs questions...

Je ne sais pas quoi penser de mon oral c'est difficile de savoir, et vous ?

Je croise les doigts j'étais pas mal stressé hier.... aujourd'hui je retourne bosser avec mp oral qui défile dans ma tête. ...

J'ai dû passer en même temps que toi car mêmes sujets! Comme toi je ne sais pas quoi penser de cet oral, c'est vraiment difficile à dire. Puis le sujet de CSE c'était pas le plus facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de hier aprem. La danse en ms, les enfants doivent utiliser un coussin mais le constat est que c'est très peu diversifié il fallait donc proposer que la situation avance...

Pour l'autre sujet c'était les évaluations pourquoi les enfants en ont peur, comment transformer les évaluation pour que élèves comprennent que ça les fait progresser et comment éviter la peur de l'erreur. Quelque chose comme ça, je me souviens plus exactement des deux questions.

le jury rebondit bcp sur ce que l'on dit c'est de là que émanent leurs questions...

Je ne sais pas quoi penser de mon oral c'est difficile de savoir, et vous ?

Je croise les doigts j'étais pas mal stressé hier.... aujourd'hui je retourne bosser avec mp oral qui défile dans ma tête. ...

J'ai dû passer en même temps que toi car mêmes sujets! Comme toi je ne sais pas quoi penser de cet oral, c'est vraiment difficile à dire. Puis le sujet de CSE c'était pas le plus facile ...

Ah bah oui on peut dire qu on a pas eu le plus simple nous... reste a voir de toute façon c'est fait on ne peut pas revenir dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien sur les apc

petite question avez vous un repère a me donner pour l'espe de genevilliers merci encore le stress monte demain 6h40

merci encore à tous ceux qui nous donnent leurs impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me dire combien de dossier pro vous avez donné ? Il y avait marqué 4 sur la pré-convoc mais la personne qui s'occupait des papiers (attestations et dossier) m'en a demandé que 3...

Du coup je ne comprends pas et stress de ne pas avoir de dossier pour le 2ème oral!

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu gardes une copie en plus pour toi et si il faut que tu la donnes ou la sortes ca ne perturbera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de hier aprem. La danse en ms, les enfants doivent utiliser un coussin mais le constat est que c'est très peu diversifié il fallait donc proposer que la situation avance...

Pour l'autre sujet c'était les évaluations pourquoi les enfants en ont peur, comment transformer les évaluation pour que élèves comprennent que ça les fait progresser et comment éviter la peur de l'erreur. Quelque chose comme ça, je me souviens plus exactement des deux questions.

le jury rebondit bcp sur ce que l'on dit c'est de là que émanent leurs questions...

Je ne sais pas quoi penser de mon oral c'est difficile de savoir, et vous ?

Je croise les doigts j'étais pas mal stressé hier.... aujourd'hui je retourne bosser avec mp oral qui défile dans ma tête. ...

J'ai dû passer en même temps que toi car mêmes sujets! Comme toi je ne sais pas quoi penser de cet oral, c'est vraiment difficile à dire. Puis le sujet de CSE c'était pas le plus facile ...

Ah bah oui on peut dire qu on a pas eu le plus simple nous... reste a voir de toute façon c'est fait on ne peut pas revenir dessus...

Même sujets, hier après midi 13h45 sur Créteil 3ème concours.

Je pense la même chose sur le sujet de CSE : casse gueule.

Le coussin en MS me semble relativement ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai oublié de donner mon diplôme du master 2 et mon attestation de la JAPD lors de mon premier oral à Versailles. Savez vous ce que je peux faire ? Est ce que ça peut entraîner une annulation de mon épreuve ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai oublié de donner mon diplôme du master 2 et mon attestation de la JAPD lors de mon premier oral à Versailles. Savez vous ce que je peux faire ? Est ce que ça peut entraîner une annulation de mon épreuve ?

Merci !

Le mieux c'est que tu appelles directement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...