Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Vous pensez que ça peut entraîner une annulation de mon oral...?

Aucune idée. Après c'est clairement dit qu'il fallait ramener ça le jour du premier oral donc je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'avais les originaux et on m'a dit de tout rapporter lors du 2ième oral...

J'ai eu la Maison des Exam, ils avaient pas l'air inquiets... Je vais envoyer un mail avec les scan. Mais je vais aussi les prendre pour le deuxième oral, si tu dis qu'ils te l'ont dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oral passé ouf une chose de faite alors le sujet piscine au cp et la violence à l'ecole une classe de CM1

je vous mets les questions qd je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc a tous

je suis nouvelle sur le forum je passe le crpe 2015 en externe sur versailles et je travaille en meme temps ! Po facile de gerer !

Je suis passee hier en cse/ eps hier la catastrophe je suis tombee sur les intervenants et le PEAC ! Le peac c est le truc que je ne voulais pas avoir car j ai pas trop compris le processus ! Bref

J ai tenu 9'

Les questions portais surtout sur le peac

pourquoi dit on que c est une parcours? Qu est ce qu un projet pedagogique ? Qu est ce que l ethique? Les differences entre la culture patrimoniale et contemporaine l art populaire et savante et l art knternationale et nationale ? Donner des exemple de mise en oeuvre de peac ! Qui a t il dans le volet culture du projet d ecole ? Bref c t que sur la culture grrr dc je penseque c est mort pr moi!

En ce qui concerne l EPS je suis tombee sur les cp lance verticalement comment ameliorer leur performance ! J ai tenu 7 mins ms je pense que c t bof bof pr mes reponses je bafouillais et je n etais pas assez precise et explicite jepense :(

Ms en tt cas jury bienveillant

au faite j ai fait plus que mon tps je suis sortie la derniere ! Ils m ont pose des questions 10/15 en plus !

Voili voilou

mtn j essaye de me motiver pr le dossier mais dur dur de si remettre en plus je bosse a cote :(

Si vous avez des conseils pr l oral de dossier afin que je le cartonne pr que je rattrape ma note de cse , je vous en remercie par avance.

J ai choisi les sciences : l air et les pollutions

A bientot

et bon courage a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Aujourd'hui sujet piscine niveau CP des élèves ne veulent pas entrer dans l’eau. Cse discipline, sanction et éducation. Les questions portées sur la place de la citoyenneté de l’élève dans les programmes, la place de la sanction à l’école et enfin la prévention et la lutte contre les violences. Il y avait bien le cas d’un élève qui a frappé un autre élève de cm1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc a tous

je suis nouvelle sur le forum je passe le crpe 2015 en externe sur versailles et je travaille en meme temps ! Po facile de gerer !

Je suis passee hier en cse/ eps hier la catastrophe je suis tombee sur les intervenants et le PEAC ! Le peac c est le truc que je ne voulais pas avoir car j ai pas trop compris le processus ! Bref

J ai tenu 9'

Les questions portais surtout sur le peac

pourquoi dit on que c est une parcours? Qu est ce qu un projet pedagogique ? Qu est ce que l ethique? Les differences entre la culture patrimoniale et contemporaine l art populaire et savante et l art knternationale et nationale ? Donner des exemple de mise en oeuvre de peac ! Qui a t il dans le volet culture du projet d ecole ? Bref c t que sur la culture grrr dc je penseque c est mort pr moi!

En ce qui concerne l EPS je suis tombee sur les cp lance verticalement comment ameliorer leur performance ! J ai tenu 7 mins ms je pense que c t bof bof pr mes reponses je bafouillais et je n etais pas assez precise et explicite jepense :(

Ms en tt cas jury bienveillant

au faite j ai fait plus que mon tps je suis sortie la derniere ! Ils m ont pose des questions 10/15 en plus !

Voili voilou

mtn j essaye de me motiver pr le dossier mais dur dur de si remettre en plus je bosse a cote :(

Si vous avez des conseils pr l oral de dossier afin que je le cartonne pr que je rattrape ma note de cse , je vous en remercie par avance.

J ai choisi les sciences : l air et les pollutions

A bientot

et bon courage a vous tous :)

C'est quoi ce PEAC!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEAC = parcours d'éducation artistique et culturelle ?

Si oui, c'est un nouveau sigle ?

A l'Education Nationale, ils aiment les sigles. On est vite dépassés :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends: il s'agit d'une circulaire de mai 2013. Je révise avec les cours du CNED de l'année dernière, donc pas mis à jour. LA GALERE!!

Vous savez s'il y a d'autres nouveautés comme celà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui moi aussi jamais entendu parler! Aïe aïe j'ai peur j'en apprends tout les jours :sweatingbullets:

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...