Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

coucou moi je m'en suis servi car c'était ma base après il me servait de repère bref je ne sais pas comment les autres ont fait mais elles n'ont pas eu l'air étonnées.

Merci beaucoup ! Je pense me sentir plus à l'aise en ayant le dossier en appui, même si je vais ajouter des choses nouvelles à l'oral, au moins pour la trame c'est plus rassurant

Moi idem, j'ai utilisé mon dossier comme base et rajouter des choses nouvelles à l'oral et insister sur certains points. C'est vrai que ça rassure de l'avoir le jour j!

Vos jury ont été sympas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je m'en suis servi car c'était ma base après il me servait de repère bref je ne sais pas comment les autres ont fait mais elles n'ont pas eu l'air étonnées.

Merci beaucoup ! Je pense me sentir plus à l'aise en ayant le dossier en appui, même si je vais ajouter des choses nouvelles à l'oral, au moins pour la trame c'est plus rassurant

Moi idem, j'ai utilisé mon dossier comme base et rajouter des choses nouvelles à l'oral et insister sur certains points. C'est vrai que ça rassure de l'avoir le jour j!

Vos jury ont été sympas?

Pour ma part, oui. Deux femmes souriantes après est ce une façade je ne sais pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les résultats et à quelle heure surtout ? ^^

Résultats le 25 juin. Je pense en début ou milieu d'aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le 25 juin c'est dans une vie tellement j'en ai déja marre d'attendre j'ai juste envie d'être fixee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que le 25 juin c'est dans une vie tellement j'en ai déja marre d'attendre j'ai juste envie d'être fixee!

Il manque le bouton "j'aime" sur ce forum ^^ ça me paraît être une éternité aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que d'ici là, on passe et repasse les oraux en boucle en se demandant ce qu'on a réussi ou non et l'attente est interminable... Pour l'avoir vécu l'an passé, le plus dur c'est vraiment ce moment d'attente.

Mais allez, vous avez terminé les épreuves, il faut sortir, faire des activités et surtout penser à autre chose!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand les résultats et à quelle heure surtout ? ^^

Résultats le 25 juin. Je pense en début ou milieu d'aprèm.

Sur la convocation, c'est indiqué le 25 juin à 18 heures !!! Pfffff.... Cette journée va être longue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on revit les oraux c'est juste une torture bref j'ai bien essayé de faire d'autres choses mais les résultats me hantent et je ne pense qu'à ça c'est juste horrrriiiibbbblllleeeee!!!!en effet c'est pire que la prépa car avant on avait des trucs auxquels penser réfléchir ,bosser quoi la;;;c'est le néant dans la tête bien sur.......on va se soutenir au quotidien pour cette longue attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on revit les oraux c'est juste une torture bref j'ai bien essayé de faire d'autres choses mais les résultats me hantent et je ne pense qu'à ça c'est juste horrrriiiibbbblllleeeee!!!!en effet c'est pire que la prépa car avant on avait des trucs auxquels penser réfléchir ,bosser quoi la;;;c'est le néant dans la tête bien sur.......on va se soutenir au quotidien pour cette longue attente!!!!

oui tu as parfaitement raison!!! Moi je passe mon dernier oral demain! Après je vais essayer de penser à autre chose jusqu'aux résultats!!! J'espère que les nouvelles seront bonnes ...??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore 10 jours, bon une éternité quoi !! J'ai des bouffées de stress tellement j'y pense tout le temps !!!!

j'espère que ça va passer vite!!! Comme ça je serais fixée !!! Soit ça passe soit ça casse !!! Deuxième tentative ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...